| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 11:27:46 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | On critique pas Arnaud Bernard siouplait --------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
D'après ce que j'ai lu dans LDDM : Un demi tour à l'arrivée sur le péage, autoroute Bordeaux (Homme, 27 ans, sans permis, antécédents psy, pas d'alcool). Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 10-08-2011 à 11:39:45 --------------- ------------ |
Adodonicoco |
|
Mitch2Pain |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 12:10:55 ![]()
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 12:17:32 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 13:42:40 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mitch2Pain |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si il y en a, je doute qu'ils soient en capacité de te répondre dans l'immédiat |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une petite requete assez urgente : un endroit sympa pour pique niquer en tete à tete sur toulouse ou environs ? préférablement en bord de garonne ou du canal et si possible eclairé si ca dure un peu... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je dois avoir l'esprit mal placé alors |
|
wotdim |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
rapha3L |
|
dark |
|
rapha3L | |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dites, j'ai pour mission de faire découvrir notre belle ville rose à qq jeunes d'une vingtaine d'années durant 3-4 jours.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Black_Jack Bo_Jack | St Sernin, Musée Augustins, Prairie des Filtres (+Pont St Pierre et Pont Neuf), les quais en général, jardin des plantes+grand rond, muséum d'histoire naturelle (+annexe jardin à borderouge), + hôtels particuliers (Assézat ?) etc. etc. Message édité par Black_Jack le 10-08-2011 à 22:58:29 --------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
inuiTT | le canal.... a 20 c'est les hormones qui mènent la barque.
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
dark | Mais merde quoi. Hier, pas de net. Ce matin entre 4 et 5h pas d'electricite... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Finalement on s'est calé dans la mega prairie a coté de la ferme des cinquante a Ramonville, au bord d'une mare, quasiment personne, on avait la paix --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Y a quoi sur le bd de Suisse, à part une grande rue pleine de vide ? --------------- Horse_man |
onkE - |
--------------- - |
Black_Jack Bo_Jack |
onkE - | Non non, mais bon, perso j'y passe a chaque fois que je vais chez mon poto ( Rue Chaussas)
--------------- - |
Black_Jack Bo_Jack | Comment tu te justifies. --------------- Horse_man |
onkE - | XD
Message cité 1 fois Message édité par onkE le 11-08-2011 à 10:23:41 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |