| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 11:04:31 ![]() ![]() |
onkE - | Merci pour cette réponse claire --------------- - |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 12:03:13 ![]() L'entrecôte |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 19:12:17 ![]() Cathédrale St Etienne et son quartier des antiquaires |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 19:23:20 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 11-08-2011 à 19:30:19 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Romn | Ce soir on va aller voir ce qu'il se passe à l'observatoire Jolimont, c'est un ancien observatoire avec de vieux télescopes animés par des passionnés. Je pense qu'il y aura un truc pour la nuit des étoiles. --------------- Ludothèque: BGG |
Adodonicoco |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je croyais également |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Vous feriez mieux de prendre la voiture et d'aller vous caler sur une colline ariégeoise (plateau de Beille ?) là, pas de pollution lumineuse. Sinon, hier soir, j'ai testé pour vous l' hémicycle, le resto du musée des abattoirs. Points positifs : - Service rapide Point négatifs : - Malgré une capacité d'une centaine de couverts, ne prends que 10 couverts en réservations. Le resto est donc complet 2 jours avant. 2 couples arrivés sans réserver à 19h45 et 20h30 sont repartis alors que le resto était vide...
(le site est pas à jour, le menu du soir E+P+D est à 28,50€) Message cité 3 fois Message édité par teraoctet le 12-08-2011 à 11:06:12 --------------- ------------ |
Masure | Ca fait envie --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Message édité par JeffBlagnac le 12-08-2011 à 11:12:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Romn |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, ce soir vendredi 12 22h00, les Commando Percu :
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-08-2011 à 00:23:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
kamikaz21 True story |
C'est la grande place à Compans Caffarelli derrière l'ESC (regarde sur Google maps en satellite, et tu la verras : c'est la grande place avec la croix occitane http://maps.google.fr/maps?q=compa [...] r&t=h&z=18 Message édité par kamikaz21 le 12-08-2011 à 12:03:52 |
Masure | Anéfé Message cité 1 fois Message édité par Masure le 12-08-2011 à 12:12:46 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Message édité par JeffBlagnac le 12-08-2011 à 12:23:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message édité par JeffBlagnac le 13-08-2011 à 15:51:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rapha3L | Je regarde LBC tous les jours, troc-velo un peu moins car il y a pas grand chose sur la région et c'est rarement du dkt à 100 euros. Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 13-08-2011 à 16:03:22 |
Romn | Perso j'ai acheté le miens à Vélo Station (début de l'avenue de Grande Bretagne), les vendeurs sont vraiment sympa, de bon conseil,...
--------------- Ludothèque: BGG |
rapha3L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |