| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 30-05-2011 à 23:49:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 23:48:34 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
dark |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'dois admettre que la poche, je suis plutôt contre, mais le reste, j'suis habitué --------------- [FeedBack] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | MOINSSE. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 13:15:22 ![]() ![]() |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain Moissac c'est le Nord --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX | Et les photos ? Reporters en mousses --------------- Proxytaf ? non rien |
dark |
|
XaTriX | Une boutique pas chère pour les lentilles de contact ? --------------- Proxytaf ? non rien |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 31-05-2011 à 16:38:31 --------------- Achats/Ventes |
XaTriX | Ouais je connais les quelques site (y'a un topoc HFR) mais la c'est pour les avoir directement et faire jouer la mutuelle et le tiers payant --------------- Proxytaf ? non rien |
jay31790 | sur les trucs en ligne, la mutuelle fonctionne... certes, pas le tiers payant (dommage d'ailleurs) --------------- Achats/Ventes |
XaTriX | J'utilise presque que le tiers payant en ce moment, ça m'évite d'avoir un "fond de roulement" pour ce domaine --------------- Proxytaf ? non rien |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Labege c'est le nord!
Message cité 3 fois Message édité par durandal2 le 31-05-2011 à 18:12:24 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Black_Jack Bo_Jack |
arthoung |
|
dark | |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | 10€ pour les -26 ans/mois. Message édité par Thermostat 6 le 31-05-2011 à 18:30:04 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ligne A suspendue qqs minutes a St Cyp. ...
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ah, je peux faire le reporter si il faut --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 22:20:49 ![]() Les minimes, c'est déjà le Nord; les poches plastiques et moinsse, c'est pour les paysans.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
fret6 |
tyranai |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |