| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 21:06:08 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 21:11:03 ![]() OSEF de la fourchette, fais péter des photos de l'ogresse Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 21:11:11 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Seins. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jay31790 | un peu devant à la mi-temps après 30 bonnes premières minutes et un petit relâchement en fin de mi-temps --------------- Achats/Ventes |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Genre je pige keud --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je suis de retour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 22:03:56 ![]() Ils ont pas mis des néons fluo pour faire high tek dans leur data center d'ados boutounneux ? |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 22:03:56 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Meme pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Y'avait des space invaders en resine ! --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
jay31790 |
wotdim |
|
arthoung |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
rapha3L |
|
Kelchacalcetype |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Les derniers instants du vol AF447
Message édité par JeffBlagnac le 28-05-2011 à 14:04:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
swimm3r Pa ni pwoblem |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 15:03:26 ![]() Si si, je confirme OSEF du rugby |
dark | On s'en fout du rugby, c'est mieux de causer tampax pour les oreilles |
The_monk Mieux que Zico ! | Breakbot au Bikini ça a bien envoyé ptain --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | Rahhhh.. Voulais y aller --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack |
pojolfou Predict the unpredictable. |
Black_Jack Bo_Jack | Depuis Janvier, je sais pas, mais en quelques années, j'ai vu quelques groupes que j'aime. --------------- Horse_man |
Oberwald | Au niveau metal, je fais au mieux 3 concerts par an maintenant... Depuis la fermeture du Havana Café, le Ramier a (un peu) repris le flambeau mais c'est toujours pas ça... |
Black_Jack Bo_Jack | 3 concerts par an, ça me suffit, mais je suis devenu vieux. --------------- Horse_man |
godezilla |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Black_Jack Bo_Jack |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 20:33:33 ![]() estanquet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |