| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 23:05:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 23:05:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 23:07:06 ![]()
J'ai un contact* dans un tribunal correctionnel d'un bled paumé remplis de redneck, y'aura matière à traiter des affaires judiciaires bien lourdes pour faire pleurer madame Chombier * Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 23:08:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 23:08:17 ![]() |
c_nechal de bethlehem |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 23:24:38 ![]() grosse saveur |
swimm3r Pa ni pwoblem | Vous cherchez un photographe pour votre journal? Ca peut m’intéresser... --------------- FlickR |
Jackkk tout simplement | L'entrecôte classé 2e meilleur restaurant de Toulouse sur 241 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Owiiiiiiiiii le premier article de la gazette toloza.fr : "L'entrecôte, mythe ou réalité ?" Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 25-05-2011 à 00:10:57 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je suis en train de me renseigner sur tetaneutral, je vais à la réunion organisée demain soir voir un peu tout ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 00:47:11 ![]() ![]() |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ximothov |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Oberwald | Vous sentez-vous capables de sortir des histoires comme celle-ci ?
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 10:06:04 ![]()
|
joulpouille | On aurait dit un dimanche sur Palays ce matin vers 9h |
arthoung | pareil pour le bus, il n'y avait pas grand monde dedans et les rues étaient très dégagées.
|
arthoung |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je suis parti tôt exprès ce matin et au final je suis arrivé une demie heure à l'avance au boulot --------------- Steam ID |
wotdim | c'est maintenant que ca bouche
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arthoung | ils ont surtout pourri le nord on dirait |
joulpouille |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pas un flop tant que ça : vers 9h30 au niveau de Sesquières sur le périph intérieur, ils étaient à l'arrêt surement au moins depuis Ponts-Jumeaux jusqu'à Lalande --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Cu Chulainn |
|
castormalin 上手くなりたい | Xat, il y a une rubrique jeux video, bières, astroloarnaquologie ? je veux bien m'en occuper --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Romn | Je veux bien être dans la boucle aussi, en ce moment je suis à fond dans la vulgarisation scientifique, à voir comment ça pourrait rentrer.
--------------- Ludothèque: BGG |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
joulpouille |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sélection sortie du WE :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |