| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 14:49:30 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | T'inquietes, des informateurs, il y en aura dans pas mal de voitures bloquées demain pour traiter la une du n°1 : le blocage de Toulouse par les taxis
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain | Oui j'essaie de redorer mon image sur ce topic car j'ai l'ambition de gratter un poste de pigiste intérimaire.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-05-2011 à 15:43:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mitch2Pain |
S'il pleut à la St Medar, il pleut 40 jours plus tard.
Ils m'ont rien fait, je m'efforce d'être objectif et j'ai déterminé qu'ils ne sont que nuisance pour la société. J'ai développé cet avis en long en large et en travers sur le topic dédié si tu as des questions je me ferai une joie de te répondre. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-05-2011 à 17:14:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
arthoung | Mitch2Pain tu me déçois |
XaTriX | Je vais visiter qq'un à l'hosto et on se concerte --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 17:46:03 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Ah bah voilà. Je vais manger et on en reparle, je vais dormir et on en reparle, je vais toucher ma bite et on en reparle. Mutinerie, on va gratter nos gamelles de bouffe contre les barreaux nous. Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 24-05-2011 à 19:24:00 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
mmm23 |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Yep c'est ce que je pensais, j'ai commencé un post que je continue la --------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Bonne initiative. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX |
XaTriX | L'avantage du web-journal est de pouvoir tater tout les fronts alors que la presse écrite est destiné à être ... de la presse écrite. La radio, de la radio. Et la télé, de la télé. Les idées comme les QR Code sont bonnes à prendre, voir à privilégier. A l'inverse l'avantage de la presse écrite (quand je dis ça je parle des éditions papiers) est pouvoir subvenir à ses besoins via des pubs (tout un art le marketing lié à la presse, j'y ai passé 2 ans à étudier ça >_< ) et dans notre cas la possibilité de surfer sur le "régionalisme" pour promouvoir le canard (en opposition aux médias nationaux et aux gratuits), etc... XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-05-2011 à 22:19:15 --------------- Proxytaf ? non rien |
gonan |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Des pubs groupon un peu partout dans le journal et roulaize --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'idée me tente bien mais je sais pas trop en quoi aider pour l'instant.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 24-05-2011 à 22:25:14 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX |
Peut être que je me suis mal exprimé avec "conscience sociale" mais la plupart des geeks ne s'informent pas trop quoi
A savoir que dans ce genre de rubrique le travail de fond est assez mince, à part récup des infos et faire son article/dossier et avoir une prose pas dégueux.. edit : les navions c'est cool aussi XaT Message édité par XaTriX le 24-05-2011 à 22:45:29 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 22:38:50 ![]() Je te fais une permanence au tribunal correctionnel, au TGI et aux assises quand y'en aura |
XaTriX |
Ah bah pourquoi pas, sans soucis ça serait super bien ! Niveau photographe (après je recrute dans mes connaissances aussi
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-05-2011 à 22:43:28 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Après une rubrique qui me tient à coeur mais qui n'a pas lieu d'exister au début du projet : la culture du voyage (dixit Ulysse, un magazine uber sympa) que ce soit cours, long, expat', voyageurs (les vrais, les durs, les poilus et les couillus), backpacker, alarache© (couchsuring, hostels, trucs de pauvres, etc)... --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 22:50:27 ![]() Bon, plus sérieusement, pour ceux qui sont motivés, faudrait qu'on se voit IRL pour en discuter pour de vrai.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 22:51:01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On fixe une heure, une date et c'est marre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 22:54:30 ![]() Dispo le WE, vendredi et jeudi aprém à partir du 4 juin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 22:55:15 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dispo toute la journée jusqu'à 17h30 puis à partir de 21h tous les jours sauf le dimanche et le lundi à partir du 1er juin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 24-05-2011 à 23:01:52 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | "Aujourd'hui, habillons nous en rose pour faire honneur à notre ville." --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
l0g4n Expert en tout :o | D'ailleurs, kikiviens à la gaypride ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 23:05:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |