Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°26575044
arthoung
Posté le 24-05-2011 à 14:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
sponsorisé par la boucherie-charcuterie Lemerle, expert en steak depuis 1984 [:djmb]
edit: il vous faut aussi un informateur sur le terrain, comme à France2. "En direct avec notre correspondant du Mirail, on appelle Joseph, vous nous entendez bien Joseph?"
edit2: je plaisante mais +1 pour cette initiative :o

Message édité par arthoung le 24-05-2011 à 16:23:52
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 14:49:30  profilanswer

n°26575207
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 24-05-2011 à 14:57:56  profilanswer

T'inquietes, des informateurs, il y en aura dans pas mal de voitures bloquées demain pour traiter la une du n°1 : le blocage de Toulouse par les taxis
http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2011/05/24/201105240874_zoom.jpg

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26576004
Mitch2Pain
Posté le 24-05-2011 à 15:35:42  profilanswer

bb charlie a écrit :

Toujours pas trouvé... soit c'est vraiment tiré par les cheveux, soit je suis débile.....  [:poutrella]  [:transparency]  

Quand du texte apparait en bleu souligné c'est qu'il s'agit non pas de texte simple mais d'un lien.
Quand tu cliques sur un lien ton navigateur ouvre une page. En l'occurence la page Wiki de leet speak.
1ere ligne du wiki:

Spoiler :

Le Leet speak (en leet speak : 1337 5|*34|< )

Donc si avec ça tu trouves pas ...

n°26576098
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 24-05-2011 à 15:41:07  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Quand du texte apparait en bleu souligné c'est qu'il s'agit non pas de texte simple mais d'un lien.
Quand tu cliques sur un lien ton navigateur ouvre une page. En l'occurence la page Wiki de leet speak.
1ere ligne du wiki:

Spoiler :

Le Leet speak (en leet speak : 1337 5|*34|< )

Donc si avec ça tu trouves pas ...

Finalement, tu n'as pas conclu qu'elle était la bonne hypothèse parmi les 2 qu'il proposait, je te trouve assez politiquement correct sur ce coup-là  :D

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26576156
Mitch2Pain
Posté le 24-05-2011 à 15:43:28  profilanswer

Oui j'essaie de redorer mon image sur ce topic car j'ai l'ambition de gratter un poste de pigiste intérimaire.
J'aimerai bien animer la page "sécurité routière" ou la rubrique

Spoiler :

des chiens écrasés

[:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 24-05-2011 à 15:43:58
n°26576746
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-05-2011 à 16:12:50  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Oui j'essaie de redorer mon image sur ce topic car j'ai l'ambition de gratter un poste de pigiste intérimaire.
J'aimerai bien animer la page "sécurité routière" ou la rubrique

Spoiler :

des chiens écrasés

[:hahaguy]

Qui n'aime pas les animaux, n'aime pas les humains [:njordsk:3]  

Sérieux, ils t'ont fait quoi les chiens? :o

C'est pas les chiens qu'ils faut incriminer quand ils chient sur le trottoir ou autre mais plutôt les maîtres...

---------------
Steam ID
n°26578027
Mitch2Pain
Posté le 24-05-2011 à 17:13:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Qui n'aime pas les animaux, n'aime pas les humains [:njordsk:3]

S'il pleut à la St Medar, il pleut 40 jours plus tard.

bauer_attitude a écrit :

Sérieux, ils t'ont fait quoi les chiens? :o

C'est pas les chiens qu'ils faut incriminer quand ils chient sur le trottoir ou autre mais plutôt les maîtres...

Ils m'ont rien fait, je m'efforce d'être objectif et j'ai déterminé qu'ils ne sont que nuisance pour la société. J'ai développé cet avis en long en large et en travers sur le topic dédié si tu as des questions je me ferai une joie de te répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 24-05-2011 à 17:14:24
n°26578116
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-05-2011 à 17:18:50  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ils m'ont rien fait, je m'efforce d'être objectif et j'ai déterminé qu'ils ne sont que nuisance pour la société. J'ai développé cet avis en long en large et en travers sur le topic dédié si tu as des questions je me ferai une joie de te répondre.

Pas plus que certaines personnes qui se comportent comme des connards [:cosmoschtroumpf]  

J'ai un espace vert pas loin de chez moi et il y'a 3 fois plus de cannettes et de papier par terre que de merdes de chien :o

Donc permet moi de douter de ton avis que tu juges objectif...

---------------
Steam ID
n°26578127
arthoung
Posté le 24-05-2011 à 17:19:18  profilanswer

Mitch2Pain tu me déçois :o

n°26578528
XaTriX
Posté le 24-05-2011 à 17:46:03  profilanswer

Je vais visiter qq'un à l'hosto et on se concerte :o
Qui est photographe ? :o
Personne a une caméra ? (non pas toi zinbou :o)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 17:46:03  profilanswer

n°26578624
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 24-05-2011 à 17:52:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je vais visiter qq'un à l'hosto et on se concerte :o
Qui est photographe ? :o
Personne a une caméra ? (non pas toi zinbou :o)

XaT

[:ocolor]

Ah bah voilà.

Je vais manger et on en reparle, je vais dormir et on en reparle, je vais toucher ma bite et on en reparle.

Mutinerie, on va gratter nos gamelles de bouffe contre les barreaux nous.  [:pt1cable]

Message cité 2 fois
Message édité par Thermostat 6 le 24-05-2011 à 19:24:00

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°26579833
mmm23
Posté le 24-05-2011 à 19:21:40  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

T'inquietes, des informateurs, il y en aura dans pas mal de voitures bloquées demain pour traiter la une du n°1 : le blocage de Toulouse par les taxis
http://www.ladepeche.fr/content/ph [...] 4_zoom.jpg

L'info traffic sur Toulouse FM (sponsorisée par Capitole Taxi) va valoir le coup demain matin.  :o  

n°26579872
c_nechal
de bethlehem
Posté le 24-05-2011 à 19:25:22  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Ah bah voilà.  

Je vaid manger et on en reparle, je vais dormir et on en reparle, je vais toucher ma bite et on en reparle.

Mutinerie, on va gratter nos gamelles de bouffe contre les barreaux nous.  [:pt1cable]

[:hurle] CLAIRR AMIISSSTAAAAD REEVOOOLTTEE MIIIRAAAIIILLL [:kenaydy]  [:kenaydy]  [:enraged_fed]  [:elwe calafalas:2]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°26580144
XaTriX
Posté le 24-05-2011 à 19:47:29  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Ah bah voilà.  

Je vais manger et on en reparle, je vais dormir et on en reparle, je vais toucher ma bite et on en reparle.

Quoi ? Déjà ? Je pensais que ça serait un peu plus tard :o

Vite, on en discute, c'est bientôt l'heure de l'apéro [:cawa]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26580308
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 24-05-2011 à 20:02:38  profilanswer

Non mais euh, si c'est pour en discuter super rapidement, autant rien faire, pose toi pendant quelques temps pour le sérieux de la chose.

---------------
n°26581162
XaTriX
Posté le 24-05-2011 à 21:07:45  profilanswer

Yep c'est ce que je pensais, j'ai commencé un post que je continue la :jap:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26581670
ximothov
Posté le 24-05-2011 à 21:42:52  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

http://www.ladepeche.fr/content/ph [...] 4_zoom.jpg

Bon ben je pars au boulot à 7H demain vous pensez que ça passera ? :o Je prend rocade de Montaudran à la cépière :o

Sinon je pars à 6H30 mais bon  [:what has been seen]

n°26582035
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 24-05-2011 à 22:08:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

Yep c'est ce que je pensais, j'ai commencé un post que je continue la :jap:

XaT

Bonne initiative. :)

---------------
n°26582044
XaTriX
Posté le 24-05-2011 à 22:08:51  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Plus sérieusement, je trouve l'idée sympa et et ça peut pas être pire que TLT  :D

[:cawa]

JeffBlagnac a écrit :

pas partout, faut cibler les lieux dont la fréquentation est à majorité féminine  :p

C'est notté, on a notre CLD officiel :o
Une rubrique CLD [:transparency]

Thermostat 6 a écrit :

Bonne idée ça aussi.

Dans le métral itou :D

Station : Mirail - université.  [:stukka]

Carrément !  
Des stickers QR Code ça doit pas couter bien cher [:transparency]

c_nechal a écrit :

Je fais la rubrique mode tendance [:tarlooze]

Une rubrique tantouze, une  [:soulafa]  

huit a écrit :

signer tes messages en toute légitimité  [:mcwimpy7]  

ENFIN :love:

c_nechal a écrit :

Alors ce journal XAT? :o

On attends ton coming out pour partir sur de bonnes bases concernant la rubrique tantouze :o

Thermostat 6 a écrit :

Vaut mieux taper dans le web-journal en premier lieu, pour peut-être le sortir en version papelar si on a du succès, un hébergement, et un nom de domaine ne sont pas si chers que ça, je suis prêt à les payer, si des gens veulent vraiment faire ça.

Enfin, après, XaT, rédac-chef, décide un peu :o

Alors pour l'hébergement et le NDD c'est une broutille, j'ai mon dédié et j'ai un NDD que je comptais utiliser pour ce genre de projet, à vrai dire j'avais penser à ça :
- Site/Blog recensant de façon exhaustive la plupart des choses de Toulouse (pour débuter 31000 - 31500) concernant les services et les loisirs entre autres, le tout lié à l'api Gmaps.
 => Inspiré aussi des sites toulousains qui marchent comme Toulouseweb et Toulouseblog  
- Côté presse/actualités dont l'idée n'a pas encore murit dans ma tête, c'est vague mais ça nous concerne et ça part de la :o

Pour le ndd j'ai pris toloza.fr il est bien sur possible de changer, je pensais pas que ça suivrait sur HFR, tant mieux :D

Pour le journal en lui même : je pense qu'il faut lui donner un caractère associatif assez rapidement et établir une roadmap (donc de ne pas attendre du succès pour envisager la création de tel ou tel chose, prendre les devants)
Je pensais plus partir sur une edition papier/pdf mais il est assez évident que c'est beaucoup plus complexe que d'établir un "web-journal" pour commencer (mais ne pas perdre de vue la roadmap, à établir)

Donc un web-journal, sorte de blog évolué. Je le vois plus dans un style d'enchainement de dépêches avec une une en page principale, sorte de mélange entre site de presse écrite et celle de LDDM avec bien sur les différentes sections (voir les sites cités plus haut).

Disponible en PDF en fonction du mode de publication ? En automatique. En hebdomadaire/quotidien ? Bref.

Je pense aussi qu'il faudrait faire participer les lecteurs, qu'ils soient Toulousains (de préférence), internautes ou Hfriens ([:ddr555]) au travers de propositions d'articles, etc. Si on pouvait éviter le niveau de merde des commentaires de LDDM.

Niveau cible. Bref le must serait d'être éclectique et destiné à tous.

Pour commencer à établir le projet je propose de passer sur un forum privé (hébergé sur toloza.fr).

Question rubriques : simple si l'on part sur la cible définie plus haut, y'aura de tout. Par logique il faut ouvrir sur Toulouse et sa proche région, puis national, puis international (Géopolitique mondiale, suivit de l'Europe, Amériques, Asie (sous rubrique ASE/océanie ?), Afrique, Moyen Orient) et à côté les rubriques plus ludiques (sorties, tantouzes, CLD, toosa) qu'on peut lier avec mon projet initial (voir aussi pour la création d'une API entre les 2 projets et aussi avec les sit'à'la'con du genre les-horaires.com et le gratuit qui parle de sorties dont j'ai oublié le nom >_< )

Pour revenir sur les dires de kika/r4f si l'on compare avec mes premiers posts.. Faut savoir que ça sera mon métier (oui [:pingouino]). J'attends des news de l'ESJ Lille (antenne à Montpellier) pour passer les entretiens..  

Après ce ne sont que les prémices, c'est une idée qui doit murir dans ma tête et il faut que j'établisse la ligne éditoriale, etc.
De base je suis motivé pour offrir une alternative à la DDM et tenter d'offrir une vraie voie d'informations, le plus impartial possible.

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26582145
XaTriX
Posté le 24-05-2011 à 22:15:39  profilanswer

L'avantage du web-journal est de pouvoir tater tout les fronts alors que la presse écrite est destiné à être ... de la presse écrite. La radio, de la radio. Et la télé, de la télé.
Il n'y a que la sous section de la presse écrite @ web @ multimédia qui est susceptible de regrouper ça.
Pourquoi ne pas prendre les avancées de la presse multimédia et tenter de les faire murir dans une presse plus classique.

Les idées comme les QR Code sont bonnes à prendre, voir à privilégier.
Bien sur il faudra interphaser avec les réseaux sociaux..
Il faut pouvoir conquérir les geeks/nerdz dont la conscience sociale est proche de zéro (forcément, ils sont désintéressés pour plusieurs raisons) sans en faire notre cible unique..

A l'inverse l'avantage de la presse écrite (quand je dis ça je parle des éditions papiers) est pouvoir subvenir à ses besoins via des pubs (tout un art le marketing lié à la presse, j'y ai passé 2 ans à étudier ça >_< ) et dans notre cas la possibilité de surfer sur le "régionalisme" pour promouvoir le canard (en opposition aux médias nationaux et aux gratuits), etc...

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 24-05-2011 à 22:19:15

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26582231
gonan
Posté le 24-05-2011 à 22:21:41  profilanswer

[:tammuz]  

Bon courage pour la suite :)

n°26582239
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-05-2011 à 22:22:01  profilanswer

Des pubs groupon un peu partout dans le journal et roulaize [:ddr555]
Sinon ca me branche bien aussi :o Et ca me permettrait de me remettre à écrire :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°26582245
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-05-2011 à 22:22:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

L'avantage du web-journal est de pouvoir tater tout les fronts alors que la presse écrite est destiné à être ... de la presse écrite. La radio, de la radio. Et la télé, de la télé.
Il n'y a que la sous section de la presse écrite @ web @ multimédia qui est susceptible de regrouper ça.
Pourquoi ne pas prendre les avancées de la presse multimédia et tenter de les faire murir dans une presse plus classique.

Les idées comme les QR Code sont bonnes à prendre, voir à privilégier.  
Bien sur il faudra interphaser avec les réseaux sociaux..
Il faut pouvoir conquérir les geeks/nerdz dont la conscience sociale est proche de zéro (forcément, ils sont désintéressés pour plusieurs raisons) sans en faire notre cible unique..

A l'inverse l'avantage de la presse écrite (quand je dis ça je parle des éditions papiers) est pouvoir subvenir à ses besoins via des pubs (tout un art le marketing lié à la presse, j'y ai passé 2 ans à étudier ça >_< ) et dans notre cas la possibilité de surfer sur le "régionalisme" pour promouvoir le canard (en opposition aux médias nationaux et aux gratuits), etc...

XaT

Les geeks ont une conscience sociale... Bon, ça sort rarement de wow et des lans :o

Par contre, je VEUT une appli android... Quitte à la faire moi même...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°26582264
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 24-05-2011 à 22:23:07  profilanswer

L'idée me tente bien mais je sais pas trop en quoi aider pour l'instant.
Si jamais tu fais un MP pour ton fofo privé, tiens moi au jus stp ;)

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°26582290
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 24-05-2011 à 22:24:40  profilanswer

l0g4n a écrit :

Les geeks ont une conscience sociale... Bon, ça sort rarement de wow et des lans :o

Par contre, je VEUT VEUX une appli android... Quitte à la faire moi même...

[:cbrs]  
Payante histoire de financer le kimsufi de Xat [:faboss]  
Edit : et de rémunérer les journalistes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Faboss le 24-05-2011 à 22:25:14

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°26582374
l0g4n
Posté le 24-05-2011 à 22:29:00  profilanswer

Faboss a écrit :

Ou pas.... :o

---------------
n°26582413
XaTriX
Posté le 24-05-2011 à 22:31:41  profilanswer

l0g4n a écrit :

Par contre, je VEUT une appli android... Quitte à la faire moi même...

L'appli j'y ai pensé, forcément le QRcode qui renvoit sur le site/appli. Bref ifoune aussi.
Mais à voir plus tard, l'essentiel pour l'instant est d'établir tout les trucs de bases.

Peut être que je me suis mal exprimé avec "conscience sociale" mais la plupart des geeks ne s'informent pas trop quoi :o
Avec l'age ça change par contre :o

Faboss a écrit :

L'idée me tente bien mais je sais pas trop en quoi aider pour l'instant.
Si jamais tu fais un MP pour ton fofo privé, tiens moi au jus stp ;)

Rubrique IT/HTPC ?

A savoir que dans ce genre de rubrique le travail de fond est assez mince, à part récup des infos et faire son article/dossier et avoir une prose pas dégueux.. :jap:
Je te tiens au jus ;)

edit : les navions c'est cool aussi [:cawa]

XaT

Message édité par XaTriX le 24-05-2011 à 22:45:29

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26582447
XaTriX
Posté le 24-05-2011 à 22:33:59  profilanswer

gonan a écrit :

[:tammuz]  

Bon courage pour la suite :)

Thanks ;)

Iryngael a écrit :

Des pubs groupon un peu partout dans le journal et roulaize [:ddr555]
Sinon ca me branche bien aussi :o Et ca me permettrait de me remettre à écrire :o

Pas con, de toute façon c'est Adsense qui s'occupe de ça :o :o
A moyen terme le but est de faire une régie pub pour éviter Adsense et partir sur des campagnes qui rapportent, mais c'est pas pour tout de suite.

Faboss a écrit :

Bah j'ai mit du Adsense sur Pixelz, ça rapporte.. De quoi se prendre un bon serveur enfaite :whistle:
Quand j'aurais touché ça je prend un KS de base pour l'année (les nouveaux) et je bifurque l'ancien sur le nouveau, après quoi foutre de l'ancien [:transparency]  
Bref

l0g4n a écrit :

Ou pas.... :o

Tu te proposes pour financer ? [:cawa]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26582485
l0g4n
Posté le 24-05-2011 à 22:35:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu te proposes pour financer ? [:cawa]

XaT

J'peut éventuellement voir à héberger sur une de mes machines... Si elle finit, comme il se doit, chez Tetaneutral...

---------------
n°26582554
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 22:38:50  answer

Je te fais une permanence au tribunal correctionnel, au TGI et aux assises quand y'en aura :o
Je m'auto-nomme chroniqueur judiciaire :o

n°26582632
XaTriX
Posté le 24-05-2011 à 22:43:21  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'peut éventuellement voir à héberger sur une de mes machines... Si elle finit, comme il se doit, chez Tetaneutral...

Hum hum [:transparency]
Etant donné que j'ai déjà une machine configuré & orienté web qui carbure depuis des années, ça me semble pas utile mais je note :jap:
A terme il faudra que ça soit autonome (compte&dédié sous le nom de l'assos')

Ah bah pourquoi pas, sans soucis ça serait super bien !

Niveau photographe (après je recrute dans mes connaissances aussi :o) ? J'ai un reflex mais c'est un basic (Canon EOS 1000D) dont l'objo est a changé (pas d'is.........) qui peut suffir au début (et j'ai accès à un 500 ou 550d avec 18-55IS2)

La première chose à voir entre nous c'est la création de l'assos' et qui souhaiterait y rentrer, une structure commune garantira la bonne tenue du projet :jap: (et accessoirement ça me fait l'xp nécessaire pour rentrer plus facilement dans les écoles de journalismes :whistle: )

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 24-05-2011 à 22:43:28

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26582657
XaTriX
Posté le 24-05-2011 à 22:44:35  profilanswer

Après une rubrique qui me tient à coeur mais qui n'a pas lieu d'exister au début du projet : la culture du voyage (dixit Ulysse, un magazine uber sympa) que ce soit cours, long, expat', voyageurs (les vrais, les durs, les poilus et les couillus), backpacker, alarache© (couchsuring, hostels, trucs de pauvres, etc)...  
Comme Ulysse http://www.ulyssemag.com & National Géo  http://www.nationalgeographic.com/
Mais c'est plus dans l'optique d'un mag... A voir sur le long terme.

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26582735
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 22:50:27  answer

Bon, plus sérieusement, pour ceux qui sont motivés, faudrait qu'on se voit IRL pour en discuter pour de vrai.

Spoiler :

Si c'est comme la soirée poker, on est pas sorti de l'auberge :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 22:51:01
n°26582791
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-05-2011 à 22:53:49  profilanswer

n°26582812
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 22:54:30  answer

Dispo le WE, vendredi et jeudi aprém à partir du 4 juin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 22:55:15
n°26582861
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-05-2011 à 22:57:13  profilanswer

Dispo toute la journée jusqu'à 17h30 puis à partir de 21h tous les jours sauf le dimanche et le lundi à partir du 1er juin :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°26582913
c_nechal
de bethlehem
Posté le 24-05-2011 à 23:00:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

Une rubrique tantouze, une  [:soulafa]  

[:gidoin] attention hein j'ai dit tendance pas gay :o  
Mode,shopping,art de vivre  [:faman:1]
Dispo le soir  21h30 ou le jeudi toute la journée ou le dimanche  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par c_nechal le 24-05-2011 à 23:01:52

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°26582940
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 24-05-2011 à 23:01:16  profilanswer

"Aujourd'hui, habillons nous en rose pour faire honneur à notre ville." :o

---------------
n°26582962
c_nechal
de bethlehem
Posté le 24-05-2011 à 23:02:35  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

"Aujourd'hui, habillons nous en rose pour faire honneur à notre ville." :o

Mais euh! [:lergo:3]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°26582973
l0g4n
Posté le 24-05-2011 à 23:03:13  profilanswer

D'ailleurs, kikiviens à la gaypride ?

---------------
n°26583008
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 23:05:07  answer

c_nechal a écrit :

[:gidoin] attention hein j'ai dit tendance pas gay :o  
Mode,shopping,art de vivre  [:faman:1]

[:churros norris]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)