| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 02:52:09 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quelqu'un a des news de Adodo ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide | Il est resté enfermé dans le négatif de son mac je crois. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu te trompes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fake --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 13:55:57 ![]() ![]() |
FrigoAcide | veut-ce dire "certes" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pas à moi à répondre à ce genre de truc, puis t'avais qu'à être là pour le restau, il en avait parlé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
|
m4u |
PDT いらしえいいいいいい |
|
FrigoAcide |
oinseach | y'a que des chaussures de merde à la mode, comme d'hab. tu trouveras probablement rien à part sur le net, et la c'est la merde parce que tu sauras jamais si c'est la bonne taille. |
pseudoman forumeur générique |
|
FrigoAcide | Putain j'ai trop envie d'être ce soir |
maestun | Putaing |
alexreunion |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
m4u |
|
FrigoAcide | 1\ je fais la fermeture du Macdo, fini à 0h30 - 1h
|
alexreunion |
m4u |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FrigoAcide |
|
alexreunion |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné | D'ailleurs elle est où ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
alexreunion |
Fenston ★ Tartuffe |
alexreunion | les festivités du 14 juillet
Publicité | Posté le ![]() ![]() |