| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 23:18:24 ![]() ![]() |
oinseach | moi je veux voir des jolis trucs qui brillent! |
m4u | fenston > ben c'est le 14 je crois |
oinseach |
Message édité par oinseach le 11-07-2005 à 23:25:25 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
oinseach |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
Message édité par oinseach le 11-07-2005 à 23:41:39 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 23:40:54 ![]() ![]() |
oinseach |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Peux pas te dire, je te connais quasiment pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach | je peux être chiante et pénible mais je suis toujours gentille |
m4u |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
princesse lili | je confirme |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
m4u |
m4u | depuis une demi heure on est le 12 (c'est d'ailleurs ma fête |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 12-07-2005 à 00:34:34 --------------- Mon feedback |
Adodonicoco |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai pas fait gaffe. Pourtant y avait moyen de m'en apercevoir avec la 1/2 heure d'attente du manager Message édité par Le Profanateur le 12-07-2005 à 12:39:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide | C'est la première fois que tu y étais allé, tu m'avais dit "j'ai vu un grand blond avec un air con, j'espère que c'était pas toi". |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me rapelle --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide | Ouais ben imagine ce type en train de faire des avances *très* explicites à une jolie fille |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'avais compris Message édité par Le Profanateur le 12-07-2005 à 13:28:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | bah a par les galeriens ...
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 12-07-2005 à 14:59:53 |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'été et non L' été --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mignon l'avatar --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |