| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 20:43:37 ![]() ![]() |
arthoung |
|
l0g4n Expert en tout :o | Sinon, les gens, yen a qui participent/suivent TetaNeutral et Toulouse Sans Fil ? Ou j'suis le seul --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arthoung | si tu préfères raquer scarvesse...
|
l0g4n Expert en tout :o | Sinon ya Eurovision à la TV --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dark |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 14-05-2011 à 23:19:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 23:18:31 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
ximothov |
|
arthoung |
|
Black_Jack Bo_Jack | On a perdu Iryn --------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ploumpy :o | |
dark |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Même un article technique pas très compliqué comme la TNT l'est déjà trop pour la DDM :
Message édité par JeffBlagnac le 17-05-2011 à 21:55:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
arthoung | La preuve par 8 que toulouse est une ville qui bouge
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
arthoung |
fret6 |
huit |
je confirme putain ce soir en rentrant du ciné, je passe par le canal, un peu avant compas je vois des flash de lumiere, je ralenti à 40, je passe devant un radar embarqué qui me met allégrement un bon flash dans ma gueule \o/ c'est zone 30 la ? http://maps.google.fr/maps?q=43.61 [...] 59367,,0,0 Message cité 2 fois Message édité par huit le 18-05-2011 à 22:22:06 |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Meme question --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Dans tous les cas, je viendrais skwatter --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
jay31790 | Ben, j'y suis passé hier midi et mon gps indiquait toujours 50...
--------------- Achats/Ventes |
huit | oui, cela dit finalement, je pense que c'etait soit pour tester, soit pour faire peur parceque tout le monde y avait droit en fait |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 09:04:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 09:05:30 ![]()
|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | On y va tous alors et on fait un pendu géant ?
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 19-05-2011 à 10:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 10:46:06 ![]() Je pourrais pas mais promis, en Juin, je suis dispo, je viendre jouer au pende |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Bon hier, on a testé le Mangevin rue pharaon à coté des Carmes.
le patron s'occupe de suite de nous et nous propose de goûter à un vin. Pas de chance, je n'en bois pas, mais ma copine décide de goûter un petit vin blanc doux que le patron avait fort heureusement en main. il nous fait découvrir sa carte et ses salades géantes. Nous choisissons chacun une salade de foie gras, et puisque les salades sont géantes, nous ne prenons que cela, ce soir je n'avais pas envie de sortir du Calson City. le patron et le serveurs ont toujours été attentionnés et toujours présent au moments critiques de la dégustation.
et puis putain en permanence regardé et surveillé par le chef "ça va mes p'tits poulets?", qui faisait l'aller-retour dans la salle et le serveur qui, n'ayant rien à faire nous a ôté les assiettes de la table plus vite qu'un voleur au musée d'Orsay en plein jour. le patron est venu tenter de nous tenter justement avec les patisseries du Poussin Bleu, que l'on connaît très bien (ce sont les pâtisseries les moins cheres de la boutique qui sont présentées à 6 eural la piece dans la restau). pas de café, pas de dessert, rien. on s'est barré fissa.
vous pensez que j'exagère? et ca c'est moi qui exagère?
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 19-05-2011 à 11:03:46 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |