| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 11:02:45 ![]() ![]() |
arthoung | wlitw tu vas dans les grands axes ou places aussi. Détaille pourquoi t'as pas aimé Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 19-05-2011 à 11:04:52 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
castormalin 上手くなりたい | Il vous fait payer le pain ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 11:20:14 ![]() En parlant de restal, j'ai testé pour vous Lo Stivale http://maps.google.fr/maps?pq=lo+s [...] CB0QnwIwAA http://www.restaurantlostivale.com/ On y est allé un samedi soir, résa pour 22h avec ma copine. Vrai resto italien tenu par un couple, le chef est italien, le service est irréprochable, sa salade de tomate/Mozza di buffala est une tuerie, son escalope est une tuerie, ses pâtes sont une tuerie Je vous le conseille vraiment pour un repas de couple TAG : RESTAURANT_MAJ_XATRIX_GROS_FAINEANT Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 11:24:10 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 11:20:14 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
arthoung | moi j'ai été au petit bacchus jeudi dernier
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
castormalin 上手くなりたい | On a qu'à aller les descendre sur cityvox --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 11:44:27 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | J'y suis allé une paire de fois mais c'était il y a 4-5 ans --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mitch2Pain |
|
qunqun |
|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Adiht | Mon resto italien préféré c'est l'Angelo, pas loin de la place Wilson http://www.l-angelo.fr/
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
swimm3r Pa ni pwoblem | Pour les photographes amateurs (ou confirmés --------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 15:21:33 ![]() |
XaTriX | Héhé pas trop rapide sur les updates de resto, j'arrive pas à suivre --------------- [:dawa] |
durandal2 Goatse bless 'Murica | non mais le mien faut pas l'updater. jamais. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 19-05-2011 à 17:40:26 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
pour info: le pain du carlson city est fait au kilo dans une boulangerie presque en face, et c'est du vrai pain de campagne, et ils le font pas payer. Message édité par durandal2 le 19-05-2011 à 17:42:00 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Black_Jack Bo_Jack | Bordeaux --------------- Horse_man |
XaTriX | Pour aller à Bordeaux ? De la mort au rat, un truc du genre --------------- [:dawa] |
rapha3L |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 18:14:16 ![]() |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 19-05-2011 à 18:24:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rapha3L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |