| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
rapha3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 19:46:53 ![]() ![]() |
foudelou | Moi j'aimerais surtout connaitre un endroit en ville où faire réparer mon VP qui ne marche plus depuis 1 an ! --------------- Normal people are people you don't know well |
rapha3L |
XaTriX | Si c'est pour se faire refourguer une lampe à 300€ --------------- Proxytaf ? non rien |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX | J'étais pas loin --------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L | T'as le meme modèle à 500 euros sur leboncoin à Tournefeuille. Au moins tu pourras utiliser ton ampoule neuve |
XaTriX | Ou revend tout et fait toi un projo diy --------------- Proxytaf ? non rien |
foudelou |
Et le Diy non merci c'est trop chiant pour le rendu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-10-2010 à 20:02:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 20:02:21 ![]() ![]() |
XaTriX | Pas mal --------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L |
|
foudelou |
ximothov |
|
foudelou |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 18-10-2010 à 23:32:39 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
KapweT L'exocet. |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | Ouch... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
canarvador je suis ton coin |
|
fret6 | La location ou la revente ou la VOD. Message édité par fret6 le 19-10-2010 à 11:07:45 |
canarvador je suis ton coin | fallait pas en parler |
Black_Jack Bo_Jack | La vod reste chère en hd. Et en sd la qualité n'est pas dvd...tout au plus divx encodé avec les pieds --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 11:24:14 ![]() Bon, je viens d'arriver au boulot, les bus ont recommencé à circuler vers 10h30 Ce soir, je repars tôt, une bonne petite journée ma foi Message édité par Profil supprimé le 19-10-2010 à 11:24:25 |
M00lko |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 11:55:18 ![]() Hier midi, à Leclerc Blagnac c'était bon. Depuis, j'en sais rien |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Je sais qu'il y en avait encore ce matin à la station service total sur le boulevard des minimes avant la gare et après le comico central. Mais ça bouge vite. Message édité par sh_kyra le 19-10-2010 à 11:57:09 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | www.carbeo.com et sur le forum automoto de tf1 (de mémoire) --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 11:57:30 ![]() Carbeo est down, tout le monde rush |
Mitch2Pain | Auchan Balma rupture de Gazoul. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 12:06:39 ![]() Grève + pénurie d'essence = GG pour les malins qui ont encore du jus |
Masure | 'Tain j'allais pas au boulot en vélo ces temps ci prétextant une douleur au genou, va ptet falloir s'y r'mettre --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |