| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 10:37:07 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 12:58:28 ![]() Mais c'est quoi ce temps putain |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-10-2010 à 13:26:58 --------------- Steam ID |
ximothov |
|
Luffybomber |
Kelchacalcetype | Je me posais la question, à Labège et Wilson, ils diffusent en numérique ?
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 13:52:09 ![]() ![]() |
ximothov |
|
--------------- Steam ID |
ximothov |
|
ximothov |
ximothov |
Kelchacalcetype | Labège n'était pas en numérique la dernière fois que j'y suis allé (mais bon ça fait un moment).
|
ximothov |
|
kamikaz21 True story |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | labege et wilson je crois que c'est toujours par bobine, y'a que le mega CGR qui etait en numérique, UGC y'a de forte chances que ce soit par bobines aussi edit: quand gaumont passera au numerique on le saura par de grandes affiches et le doublement du prix (tu comprends faut investir alors que les pauvres te font la place a prix coutant bien sûr) Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 18-10-2010 à 14:23:16 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ximothov |
|
Au final le moins cher c'est de s'acheter un projo Full HD + un home-cinéma sympatoche et vous verrez que la qualité est meilleure qu'au cinéma Testé et approuvé Je suis pas loin d'avoir rentabilisé mon matos vu que je vais quasiment plus au cinéma Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-10-2010 à 14:34:26 --------------- Steam ID |
Mitch2Pain | Sur la fiche Wiki de l'IMAX ils donnent pas la résolution ... tout ce qu'on sait c'est que c'est au mieux 4096*2160 ...
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Même avec un bon LCD >100cm, un recul correct et un bon son (>4.1) t'as souvent de meilleures conditions qu'au ciné si la source vidéo est bonne. Mais bon il manque les *scritch scritch* des popcorn et autres m&m's, les gosses qui pleurent, les gens qui répondent au téléphone, les salles pas nettoyées entre les scéances... Non, vraiment, le cinéma, ça me manque pas (hors Utopia, ambiance agréable) Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 18-10-2010 à 14:43:27 |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 18-10-2010 à 14:59:47 --------------- Steam ID |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Romn | Ouais mais après faut avoir les films à projeter, ça coute cher. (ou alors tu télécharges des divX encodés avec les pieds, ça fait un peu pleurer sur le videoproj) Message cité 2 fois Message édité par Romn le 18-10-2010 à 15:06:17 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ximothov |
|
Mitch2Pain | Joli salon bauer. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-10-2010 à 15:12:31 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |