Reprise du message précédent : promo, + 13€, + VF, +bondé de monde irrespectueux ..
Message édité par foudelou le 17-10-2010 à 14:10:31
---------------
Normal people are people you don't know well
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 14:07:50
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-10-2010 à 14:45:27
Ouai, bah j'ai tenté hier The Social Network, en VO, à l'UGC : salle 1 à moitié vide à 22h, 60% de geek dans la salle
Et avec un billet à 3.80 \o/
---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
foudelou
Posté le 17-10-2010 à 15:12:48
Je savais même pas qu'il était sorti mais ça m'étonne qu'il y ait eu si peu de monde En tout cas une chose est sûre c'est que c'est pas moi qui paierai pour le voir
Je savais même pas qu'il était sorti mais ça m'étonne qu'il y ait eu si peu de monde En tout cas une chose est sûre c'est que c'est pas moi qui paierai pour le voir
Voir zuckemberg se foutre dans la merde, c'est sympa...
Mais clairement, c'est pas un geek qui à écrit le scénario : ils codent tous avec emacs, sous kde 3, et en perl s'il vous plait...
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
j'y habite pas je prends le métro. pis de toutes facons y'a rien a voir au cinoche en ce moment, c'est surement ce qui est le plus rentable dans le truc
j'y habite pas je prends le métro. pis de toutes facons y'a rien a voir au cinoche en ce moment, c'est surement ce qui est le plus rentable dans le truc