| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 18:43:42 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, en effet.
foudelou | Juste 1h30 pour aller à blagnac ? --------------- Normal people are people you don't know well |
ximothov |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 20:56:05 ![]() ![]() |
ximothov |
|
XaTriX | Je les avait reçu en.. Janvier --------------- Proxytaf ? non rien |
Zellounet The StuG life chose me. | Pareil pour moi l'année dernière. Ils s'imaginent peut-être qu'on vit d'amour et d'eau fraiche avant de récupérer les x mois de bourse en retard. Ça m'avait bien foutu dans la merde perso' --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ximothov |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
huit |
|
huit |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aaaaaaaaaaah mais elle est terrible elle !
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 10:45:10 ![]() |
mmm23 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
file ton RIB en MP, sale pauvre Message édité par Misssardonik le 13-10-2010 à 11:46:33 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 11:52:41 ![]() Pour le pok', samedi 6 Novembre à 21h, ça va à tout le monde ? |
huit | a priori oui mais faudrait déjà voir avec l’hébergeur |
Masure | J'me suis enregistré sur doodle --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | quelqu'un sait où je peux trouver des adaptateurs pour connecter mon nouvel autoradio (norme ISO) sur ma vieille caisse (toyota celica, année 1995)? pour le moment, je suis coincé avec : sachant qu'en ajoutant cette masse informe sur le socket de droite j'ai un connecteur en bout ayant cette forme : je préfèrerais idéalement une adresse vers rangueil, sinon grande surface si ça peut s'y trouver (ce dont je doute) Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 13-10-2010 à 12:46:52 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 14:21:58 ![]() |
Adiht |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Keupin ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tain hier y'avait un article dans 20 minutes sur le fait que les parisiengs aiment beaucoup toulouse et y débarquent de plus en plus. Putain on est envahis § Venez pas piquer le pain de la bouche à nos roumains/arabes/punkachiens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 13-10-2010 à 14:31:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |