| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 17:22:24 ![]() ![]() |
XaTriX | 5-10, ça me convient XaT Message édité par XaTriX le 11-10-2010 à 17:24:26 --------------- Proxytaf ? non rien |
huit |
c'est arrivé tu es le messie. edit: donc piévre on est 6 \o/ edit 2: pour appliquer mes conseils précédent, ce svendredi soir jpeux pas Message édité par huit le 11-10-2010 à 17:48:01 |
fret6 | Vous devriez organiser votre poker en MP si vous jouez de l'argent. |
XaTriX | De l'argent du Monopoly, donc on peut en parler sur le topac --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ouais non c'est bon, on la faire bien quand même --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | @ Iryn : ben non, les bières j'en bois quasiment plus --------------- Horse_man |
boblenain200 | Moi je suis in pour le poker, à 5 euros + 1 recave et les 2 premiers gagnent quelquechose ?
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 18:18:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 18:21:48 ![]() COME HERE BITCHES §§§
|
XaTriX | Yep ça me va les buyin --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 19:12:59 ![]() Bob, tu fais chier |
XaTriX | Stop la drogue --------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L | non, fait tourner |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Vivement samedi en tout cas pour la dirty#7 --------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 09:35:17 ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | On m'a dit que niveau bus c'était die. Reste à savoir s'il y en a qq uns qui circulent sur certaines lignes |
Romn | Hop, je preche pour ma paroisse:
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 10:53:17 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o | Yavait aucun bus a jeanne d arc ce matin a 7h... je suis allé a l iut a pied... oui, jeanne d'arc a l'iut de blagnac a pied --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 11:03:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 11:09:52 ![]()
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Mitch2Pain | "soyez éco-responsables: prenez les transports en commun" "adoptez une attitude carbo-compatible en vous séparant définitivement de votre voiture" "construisons des villes bio-raisonnées sans voitures avec des doubles voies exclusivement réservées au bus et des routes toujours plus petites et inutilisables" "remplaçons les parkings par des espaces nature alternatif auto-gérés" Par contre les jours de grève ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-10-2010 à 11:23:51 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Mitch2Pain | bah ya pas de chauffeur dans le métro, ça les empêche pas de tout bloquer. Un jour faudra qu'on fasse une grève des informaticiens: on ira déverser des racks de serveurs sur la rocade, de bonnes grosses baies de stockage bien lourdes et des robots de sauvegardes magnétiques. Là on sera devenu aussi important que les chauffeurs de taxis, profs d'auto-écoles, agriculteurs, forains, routiers, ambulanciers ou toute autre profession de 1er ordre puisqu'elles ont le très grand pouvoir de bloquer les routes. Message édité par Mitch2Pain le 12-10-2010 à 11:42:20 |
Masure | Reste plus qu'à trouver un motif de grève pour les informaticiens. A tout hasard, si on nous prive d'accès à l'internet au boulot Message cité 1 fois Message édité par Masure le 12-10-2010 à 11:46:21 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | on peut toujours bloquer les routes de l'information sinon : reconfiguration de tous les routeurs d'entreprise, génération d'ondes radio random perturbant les signaux WiFi/UMTS, coupure des liens opérateurs, etc. |
fret6 |
|
huit | #evenement
Message édité par huit le 12-10-2010 à 12:22:24 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Jeunes de 18 à 24 ans, du PQ livré gratos tous les mercredis chez vous : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |