| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 09:44:29 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Kelchacalcetype | Ptain c'te déprime quand je vois ce qu'il tombe déjà ! Et dire que ça doit s'amplifier dans l'après midi |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
sire deck |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Kelchacalcetype | La taxe d'habitation est également indexée sur l'IR |
Luffybomber |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 15:31:30 ![]() |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 15:31:30 ![]() ![]() |
Luffybomber |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | ça sent le domicilié chez sa maman, ça
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
|
sire deck |
|
huit | se rassembler pour jouer au cartes |
XaTriX | C'est un temps à mettre le topik à jour --------------- Proxytaf ? non rien |
fret6 | T'as oublié de signer |
XaTriX | Bah oui, fallait pas que ça donne trop vrai non plus.. --------------- Proxytaf ? non rien |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Est ce que y'a des filles par ici...? J'ai besoin de deux trois adresses utiles de greluches |
XaTriX | Planning Familial 31
Adiht |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je connais l'adresse de la boutique Lush --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adiht |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me. | Ils ont du Beard Conditioner dans ce genre de boutique ? Ça me coute une plombe d'importer ce genre de produit Message édité par Zellounet le 10-10-2010 à 21:49:30 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Adiht |
|
rapha3L |
|
KapweT L'exocet. |
J'avais l'adresse d'une esthéticienne top moumoute en centre ville mais je l'ai perdue, je peux te la rechercher si tu en as toujours besoin. Et sinon, n'hésite pas à venir demander sur Greluches, y a de la toulousaine là bas. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-10-2010 à 00:18:14 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 11:31:12 ![]()
|
mmm23 |
|
Mitch2Pain |
Non c'est la sœur de Dodomimi. désolé, j'ai pas bien dormi ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-10-2010 à 11:55:29 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 11:58:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 12:00:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 12:01:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |