| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 18:08:10 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Z'avez qu'à travailler plus
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est ce que je fais mais après c'est l'IR qui fait mal --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans ce cas faut émigrer --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 18:44:42 ![]() Le loyer n'a rien à voir dans le calcul de la TH je crois |
XaTriX | 395 hors TV pour un loyer de 480, T1Bis.
--------------- Proxytaf ? non rien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain mais entre l'IR et la TA, je paye 2 500 € d'impôts à l'année --------------- Steam ID |
mmm23 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 19:13:41 ![]() ![]() |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack | Je paie moins, mais je suis pauvre, mais je le sais --------------- Horse_man |
M00lko |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack |
_M@DCOW_ |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 22:32:25 ![]() Ces discussions de comptoirs @PMU |
XaTriX | Des gens qui payent des impots, au PMU ? --------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 09-10-2010 à 00:56:34 |
Adiht |
_M@DCOW_ |
jo la pate |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il me semble qu'il y a des amateurs de kart ici, il y a une offre sur CityDeal Toulouse (mais l'offre est à Montauban) --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou caudecoste/layrac Message édité par Iryngael le 09-10-2010 à 15:07:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Profitez de la piste de kart de Montauban tant qu'elle est en redressement judiciaire Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 09-10-2010 à 15:07:47 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
_M@DCOW_ |
|
XaTriX |
jo la pate |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Des sons que je puisse voir ce que sont tous ces groupes ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Dirty #7
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Alerte orange météo dites donc. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 21:43:55 ![]() |
Kelchacalcetype |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |