Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  4303  4304  4305  4306  4307  4308
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°24000528
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 18-09-2010 à 19:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, mais la question d'avoir peur des chiens, encore. Mais bordel.  
Tu es une assistée complète à demander si tes pâtes auront un bon goût si tu les fait avec du javel, ou encore si tu peux mettre les deux doigts dans la prise électrique.

Et madame fait la "fine bouche" quand elle voit des personnes sans abris. Non mais vraiment.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 19:18:42  profilanswer

n°24000542
canarvador
je suis ton coin
Posté le 18-09-2010 à 19:20:57  profilanswer

j'espere sincerement qu'il joue un role de composition special hfr, sinon on va vite le voir dans les colonne de la depeche :o

n°24000551
jimjam
Posté le 18-09-2010 à 19:23:01  profilanswer

J'ai jamais demander si les pâtes auront bon goût avec du javel ou quoi que ce soit !! Tssssssssss j'aime pas les gens comme toi !! Tu aimes avoir des sdf, des mendiants et des gros chiens sur ton chemin ???

n°24000570
jimjam
Posté le 18-09-2010 à 19:26:03  profilanswer

Je précise que je n'ai rien contre les sdf !! Non mais me souhaiter de me faire mordre par un chien, c'est de la méchanceté gratuite !!

n°24000577
joulpouill​e
Posté le 18-09-2010 à 19:27:17  profilanswer

Achète un fusil et tue le chien.

n°24000579
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 18-09-2010 à 19:27:30  profilanswer

jimjam a écrit :

J'ai jamais demander si les pâtes auront bon goût avec du javel ou quoi que ce soit !! Tssssssssss j'aime pas les gens comme toi !! Tu aimes avoir des sdf, des mendiants et des gros chiens sur ton chemin ???

Il faut peut être aussi penser que ce sont des personnes, aussi.  
Oui, ça peut être dérangeant, mais ce n'est pas pour autant les considérer avec autant de mépris, qu'une merde dans le caniveau.

Le seul nconvénient qu'ils peuvent encore rencontrer ce sont des gens comme toi, avec ce dédain se respirant à des kilomètres. (Oh, je sais, certains du topic partagent sûrement ton avis)

Reste dans ta cité U, tu verras personne.

---------------
n°24000599
jimjam
Posté le 18-09-2010 à 19:31:01  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Il faut peut être aussi penser que ce sont des personnes, aussi.  
Oui, ça peut être dérangeant, mais ce n'est pas pour autant les considérer avec autant de mépris, qu'une merde dans le caniveau.

Le seul nconvénient qu'ils peuvent encore rencontrer ce sont des gens comme toi, avec ce dédain se respirant à des kilomètres. (Oh, je sais, certains du topic partagent sûrement ton avis)

Reste dans ta cité U, tu verras personne.

Je sais que ce sont des personnes, j'ai jamais dit le contraire.
Je critique juste les trottoirs, qui sont trop petits pour les " accueuillir " les sdf et les passants en même temps. Va en enfer pour m'avoir souhaiter d'être unijambiste. :fou:

n°24000612
joulpouill​e
Posté le 18-09-2010 à 19:33:24  profilanswer

jimjam a écrit :

Je critique juste les trottoirs, qui sont trop petits pour les " accueuillir " les sdf et les passants en même temps. Va en enfer pour m'avoir souhaiter d'être unijambiste. :fou:

l'espace libre peut s'arranger assez rapidement, tu as une chambre de libre chez toi ?

n°24000621
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 18-09-2010 à 19:34:10  profilanswer

jimjam a écrit :

Ok.

---------------
n°24000623
ximothov
Posté le 18-09-2010 à 19:34:31  profilanswer

Y'as du niveau en ce moment sur le topic  [:helmuth]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 19:34:31  profilanswer

n°24000732
Mitch2Pain
Posté le 18-09-2010 à 19:54:48  profilanswer

jimjam a écrit :

T'es méchant !! J'ai peur des chiens, c'est pas de ma faute !!

joulpouille a écrit :

Achète un fusil et tue le chien.

Les chiens en ville: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1466_1.htm

n°24000793
Mitch2Pain
Posté le 18-09-2010 à 20:07:14  profilanswer

http://www.toulouseweb.com/annuaire/images/1276180890_encadre_natura-game.gif

J'ai profité de l'offre @ 10€ sur groupons.fr et je reviens à l'instant du parc Natura Game, j'ai encore plusieurs couches de sueur stratifiées entre les fesses, c'est donc à chaud que je vous livre mes impressions.

Parking spacieux, tables en bois pour pique-niquer, le tout dans un sous bois frais et ensoleillé: déjà bon spot.
Ambiance très familiale: c'est gavé de gamins qui hurlent de joie et d'excitation.
Briefing sécurité avec la monitrice bien relou mais on peut pas y couper.
Courageux mais pas téméraires, nous nous dirigeons vers le parcours bleu "aventure", soit presque le plus difficile.
La file d'attente étant longue je motive les troupes pour démarrer direct sur le parcours rouge (le plus difficile) où il n'y a personne. Ça commence par un mur d'escalade avec prises synthétiques de 4 ou 5 mètres. Bonnes grosses prises, on les a bien en main. Assez facile.
Ensuite enchaînement de rondins, de filets, saut à la corde avec réception dans filet vertical, rien de bien sorcier.
Sur les conseils de M@DCOW on a évité de payer 5€ de plus pour la tyrolienne de 700m: on touche déjà pas mal à cette activité simplement en effectuant le parcours.
Au final c'est physiquement un peu dur, il faut faire des pauses entre les épreuves pour récupérer un peu de puissance musculaire mais ça passe.
Donc au final très bien, je suis ravi de mon aprem. Pour 10€ seulement, excellent.
Si c'était à refaire je prendrai mes mitaines par contre: j'ai les mains pleines d'ampoules à force de tirer sur des cordes pour faire revenir le point d'assurance.
C'était mon 1er accrobranche donc je n'ai pas de point de comparaison.
:)

Message édité par Mitch2Pain le 18-09-2010 à 20:10:39
n°24001157
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 18-09-2010 à 20:59:20  profilanswer

jimjam a écrit :

Bouuuh !! Les trottoirs sont supers étroits dans le centre-ville ! Obligé de passer juste à côté des sdf et des mendiants et leur gros chiens !! Vive Paris !!

Ouais, ces gens qui viennent étaler leur misère sous notre nez, c'est vraiment intolérable.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°24001163
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-09-2010 à 21:01:24  profilanswer

Et sinon Auchan au capitole il est pas si mal hein ;)

---------------
Horse_man
n°24001517
jimjam
Posté le 18-09-2010 à 21:59:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et sinon Auchan au capitole il est pas si mal hein ;)

T'es con !

n°24001742
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2010 à 22:33:04  profilanswer

Est-ce que tu pourrais te calmer ? Et réfléchir un minimum avant de demander un truc

---------------
Lu et approuvé.
n°24001867
joulpouill​e
Posté le 18-09-2010 à 22:48:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Est-ce que tu pourrais te calmer ? Et réfléchir un minimum avant de demander un truc

t'es dur là, sérieux  [:delarue5]

n°24001961
jimjam
Posté le 18-09-2010 à 23:00:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben écoute j'ai chercher sur le net, et j'ai trouvé un Auchan au Capitole et ça m'a sembler bizarre, c'est pour ça que je demande !!!! T'as cru que ça m'enchantait de venir sur ce forum rempli de gens comme toi?

n°24001970
jimjam
Posté le 18-09-2010 à 23:01:22  profilanswer

Ah ok la monne est modérateur, tant pis !

n°24001996
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 18-09-2010 à 23:03:48  profilanswer

jimjam a écrit :

Ben écoute j'ai chercher sur le net, et j'ai trouvé un Auchan au Capitole et ça m'a sembler bizarre, c'est pour ça que je demande !!!! T'as cru que ça m'enchantait de venir sur ce forum rempli de gens comme toi?

:heink:

---------------
n°24002014
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2010 à 23:05:22  profilanswer

jimjam a écrit :

Ah ok la monne est modérateur, tant pis !

[:delarue2]  
Reprends-toi stp.

---------------
Lu et approuvé.
n°24002067
jimjam
Posté le 18-09-2010 à 23:12:24  profilanswer

Hein quoi ????? Tu veux que je m'excuse alors que toi tu me parles comme ça ? non non hors de question non non !!

n°24002148
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-09-2010 à 23:23:50  profilanswer

Quel boulet de compétition sérieux. [:massys]

n°24002192
Adodonicoc​o
Posté le 18-09-2010 à 23:28:52  profilanswer

Le topic Toulouse :love:

n°24002210
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2010 à 23:30:24  profilanswer

jimjam a écrit :

Hein quoi ????? Tu veux que je m'excuse alors que toi tu me parles comme ça ? non non hors de question non non !!

J'm'en fous de tes excuses, je te demande juste d'arrêter d'insulter les gens, d'arrêter des questions à la con et surtout d'arrêter d'être lourd.

---------------
Lu et approuvé.
n°24002262
Adiht
Posté le 18-09-2010 à 23:39:20  profilanswer

[:parisbreizh]

n°24002358
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-09-2010 à 23:51:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Quel boulet de compétition sérieux. [:massys]

Il a même effacé le message que j'ai quoté, heureusement, j'étais là pour c/c  [:djmb]

---------------
Horse_man
n°24002803
rapha3L
Posté le 19-09-2010 à 01:16:38  profilanswer

C'est LaPanne qui s'amuse avec un multi là? [:dawa]

n°24002901
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 19-09-2010 à 01:38:48  profilanswer

Dans "On n'est pas couché", Ruquier offre un bracelet EFX a l'invitée ;)
Il lui dit : "Ca aide pour être plus équilibrée", j'adore l'humour made in Ruquier !

Message édité par JeffBlagnac le 19-09-2010 à 01:39:49

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°24003367
jimjam
Posté le 19-09-2010 à 10:13:07  profilanswer

La Monne a écrit :

J'm'en fous de tes excuses, je te demande juste d'arrêter d'insulter les gens, d'arrêter des questions à la con et surtout d'arrêter d'être lourd.

Et les autres qui me répondent n'importe quoi, pourquoi tu leur dis rien ? T'as peur d'eux ou quoi ?? Surtout Zinbou !! T'as qu'à lire ses posts, tu verras que c'est lui qui a commencé !!

n°24003481
-Concorde-
tout
Posté le 19-09-2010 à 10:49:54  profilanswer

jimjam a écrit :

Bouuuh !! Les trottoirs sont supers étroits dans le centre-ville ! Obligé de passer juste à côté des sdf et des mendiants et leur gros chiens !! Vive Paris !!

Tu veux pas nous laisser et aller à Lyon plutôt.
Y en a plein des comme toi là-bas, tu sais  [:lefab]

n°24003588
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-09-2010 à 11:13:32  profilanswer

jimjam a écrit :

Et les autres qui me répondent n'importe quoi, pourquoi tu leur dis rien ? T'as peur d'eux ou quoi ?? Surtout Zinbou !! T'as qu'à lire ses posts, tu verras que c'est lui qui a commencé !!

Ce que je vois surtout, c'est qu'à vous tout seul en trois posts, vous avez réussi à pourrir un topic comme celui-là.

Message édité par 240-185 le 19-09-2010 à 11:13:53

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°24004008
huit
Posté le 19-09-2010 à 12:15:49  profilanswer

réglons ça au paintball le 26 septembre [:prodigy]

n°24004166
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 19-09-2010 à 12:43:51  profilanswer

[:simchevelu]

Un petit feedback sur le meilleur cassoulet que j'ai pu manger dans le coin, avec en plus un très bon rapport qualité/prix.
Il est servi à l'hôtel de France, à Villefranche-de-Lauragais (ouais, c'est à 20 bornes...), dans une salle à l'ancienne avec des chaises rembourrées et confortable (très important quand votre estomac sera lesté et que vous aurez besoin d'un temps de récup' pour vous relever) dignes du repas dominical chez pépé à la campagne de votre enfance.

Déjà le prix est plus qu'honnête : menu entrée/plat/dessert pour 16€90 le soir. Le canard fondant de la simple et efficace salade reveloise en entrée vous fera presque oublier le plat pour lequel vous êtes venu, et constituera une excellente préparation.
Ensuite on entre au coeur du sujet, voir du problème tant il parait insurmontable de terminer l'énorme cassole fumante posée devant vous. Il ne reste plus qu'à remplir le bol-maison du précieux cassoulet, en choisissant attentivement un morceau de chaque composante à chaque service. Chaque bouchée est un régal, aucune fausse note sur les ingrédients. J'éviterais de m'étaler et d'user de superlatifs pour ne pas décevoir (est-ce possible ?) ceux qui pourraient être intéressés pour aller tester par eux même.
Enfin pour le dessert, le flanc est la spécialité de la maison, et la encore la quantité est généreuse (l'équivalent de 2 bonnes parts d'un flanc batard en boulangerie par personne) et c'est toujours aussi bon.
N'étant pas un connaisseur en vin, je me suis contenté du pichet de rouge local, qui m'a paru plus qu'honnête pour un vin de table.
Un digeo s'impose pour achever le repas en beauté, et accorder ainsi un répis à votre estomac qui n'aura eu de cesse de se manifester pour cesser le gavage. Les papilles auront eu le dessus.

A noter que le cassoulet est commun si vous êtes plusieurs à en prendre (ce qui parait logique), mais j'ai l'impression que les quantités sont supérieures si vous le prenez en solo. J'ai testé ce resto la première fois l'an dernier avec un collègue qui avait testé le fameux cassoulet la veille (pour votre santé, le temps de récupération communément admis doit être d'au moins 3 à 5 jours entre 2 cassoulets), et j'ai donc eu droit à une cassole pour moi seul. J'ai laché au 3e bol, arrivant péniblement au 2/3 du plat... Le serveur m'a avoué que peu de personne avait terminé le plat en solo (pour les amateurs de challenge...). Frustré, tel le gouverneur de Californie, je me suis juré de revenir avec une meilleure préparation.
J'y suis donc retourné lors d'un autre déplacement pro le mois dernier avec du renfort. Le cassoulet pour 4 s'est terminé tranquillement pour de bons mangeurs (2 gros bols chacun), mais les estomacs étaient tendus pour tous, y compris un pote amateur du triple jumbo du Tommy's (montagne de 9 steacks, facile 1kg de viande avec le bacon), qui n'a pas regretté son A/R.

Sachez enfin que la soirée sera évidemment difficile après un tel repas. Le bruit, l'odeur et quelques étoiles quoi (RIP Pipo). [:prodigy]

Sinon y'en a qui vont voir Foreign Beggar au Bikini samedi ?  [:evil-raphiscorn]

tagresto

Message cité 3 fois
Message édité par d3fr4kt le 12-11-2013 à 11:15:33
n°24004227
Kelchacalc​etype
Posté le 19-09-2010 à 12:55:59  profilanswer

Merci pour ce feed back defrakt, ça donne envie     [:cerveau neuf]

n°24004241
Jackkk
tout simplement
Posté le 19-09-2010 à 12:59:27  profilanswer

Effectivement, il est considéré comme le meilleur. On peut même le faire livrer à domicile dans des cassoles depuis leurs site.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°24004305
profil hor​rible
Posté le 19-09-2010 à 13:10:09  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

[:simchevelu]

Un petit feedback sur le meilleur cassoulet que j'ai pu manger dans le coin, avec en plus un très bon rapport qualité/prix.
Il est servi à l'hôtel de France, à Villefranche-de-Lauragais (ouais, c'est à 20 bornes...), dans une salle à l'ancienne avec des chaises rembourrées et confortable (très important quand votre estomac sera lesté et que vous aurez besoin d'un temps de récup' pour vous relever) dignes du repas dominical chez pépé à la campagne de votre enfance.

Déjà le prix est plus qu'honnête : menu entrée/plat/dessert pour 16€90 le soir. Le canard fondant de la simple et efficace salade reveloise en entrée vous fera presque oublier le plat pour lequel vous êtes venu, et constituera une excellente préparation.
Ensuite on entre au coeur du sujet, voir du problème tant il parait insurmontable de terminer l'énorme cassole fumante posée devant vous. Il ne reste plus qu'à remplir le bol-maison du précieux cassoulet, en choisissant attentivement un morceau de chaque composante à chaque service. Chaque bouchée est un régal, aucune fausse note sur les ingrédients. J'éviterais de m'étaler et d'user de superlatifs pour ne pas décevoir (est-ce possible ?) ceux qui pourraient être intéressés pour aller tester par eux même.
Enfin pour le dessert, le flanc est la spécialité de la maison, et la encore la quantité est généreuse (l'équivalent de 2 bonnes parts d'un flanc batard en boulangerie par personne) et c'est toujours aussi bon.
N'étant pas un connaisseur en vin, je me suis contenté du pichet de rouge local, qui m'a paru plus qu'honnête pour un vin de table.
Un digeo s'impose pour achever le repas en beauté, et accorder ainsi un répis à votre estomac qui n'aura eu de cesse de se manifester pour cesser le gavage. Les papilles auront eu le dessus.

A noter que le cassoulet est commun si vous êtes plusieurs à en prendre (ce qui parait logique), mais j'ai l'impression que les quantités sont supérieures si vous le prenez en solo. J'ai testé ce resto la première fois l'an dernier avec un collègue qui avait testé le fameux cassoulet la veille (pour votre santé, le temps de récupération communément admis doit être d'au moins 3 à 5 jours entre 2 cassoulets), et j'ai donc eu droit à une cassole pour moi seul. J'ai laché au 3e bol, arrivant péniblement au 2/3 du plat... Le serveur m'a avoué que peu de personne avait terminé le plat en solo (pour les amateurs de challenge...). Frustré, tel le gouverneur de Californie, je me suis juré de revenir avec une meilleure préparation.
J'y suis donc retourné lors d'un autre déplacement pro le mois dernier avec du renfort. Le cassoulet pour 4 s'est terminé tranquillement pour de bons mangeurs (2 gros bols chacun), mais les estomacs étaient tendus pour tous, y compris un pote amateur du triple jumbo du Tommy's (montagne de 9 steacks, facile 1kg de viande avec le bacon), qui n'a pas regretté son A/R.

Sachez enfin que la soirée sera évidemment difficile après un tel repas. Le bruit, l'odeur et quelques étoiles quoi (RIP Pipo). [:prodigy]

Sinon y'en a qui vont voir Foreign Beggar au Bikini samedi ?  [:evil-raphiscorn]

#restaurant
pour le retrouver plus tard [:cerveau delight]

n°24004531
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 19-09-2010 à 13:41:39  profilanswer

jimjam a écrit :

Cours y vite, ils n'attendent que des gens comme toi et fous nous la paix  [:khakha_orbital:1]

Message édité par scypion le 19-09-2010 à 13:43:03

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°24004733
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-09-2010 à 14:09:31  profilanswer

Merci pour le feedback, ca a l'air [:nico54]
Tu repasses dans le coin ? [:be my baby]
Qu'on se fasse un apéro [:be my baby]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°24004803
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-09-2010 à 14:20:51  profilanswer

Poste ton avis sur le topak restoooo : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t3015886 ! [:the_warrior]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 19-09-2010 à 14:21:46
n°24005088
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 19-09-2010 à 14:59:15  profilanswer

profil horrible a écrit :

#restaurant
pour le retrouver plus tard [:cerveau delight]

La flemme de formater mon avis sur ce topic de parigots.  [:prodigy]

Iryngael a écrit :

Merci pour le feedback, ca a l'air [:nico54]
Tu repasses dans le coin ? [:be my baby]
Qu'on se fasse un apéro [:be my baby]

Je repasse de temps en temps pour le taf ou la famille, mais c'est souvent très serré niveau temps...  :/
Prévient si tu passes sur Montpel' pour l'apéro. L'argument-massue : on a le meilleur bar à bières du sud (750 références en libre-service, prix honnêtes, 2 nouvelles pressions régulièrement, patron au top, concerts tous les vendredis).  [:ubik75]  
Je t'envoie un MP, histoire de savoir ce que tu deviens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  4303  4304  4305  4306  4307  4308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)