| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
La flemme de formater mon avis sur ce topic de parigots.
Je repasse de temps en temps pour le taf ou la famille, mais c'est souvent très serré niveau temps... |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 14:59:15 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
En même temps, les gens pour qui William Saurin est la référence ne sont pas des amateurs de cassoulets, donc pas vraiment intéressés par ce type de resto...
Bon aller, je profite de n'avoir rien d'autre à foutre dans l'heure qui vient pour récupérer mes coups de cœurs postés ici afin d'aller grossir un peu les restos du 31 sur le topic restal (que d'ailleurs je ne connaissais pas).
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 19-09-2010 à 16:02:45 |
castormalin 上手くなりたい | Et pour manger un bon cassoulet à toulouse, quelqu'un a une bonne adresse ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adodonicoco | Castelnaudary ! |
La Cave au Cassoulet n'est pas trop mal (mais n'arrive pas à la cheville de l'hôtel de France |
KapweT L'exocet. |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 15:38:18 ![]() ![]() |
Adiht |
|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
|
Adiht |
|
foudelou |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
|
Black_Jack Bo_Jack | d3fr4kt sur le topic Toulouse, j'ai l'impression de revenir en arrière dans le temps Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 19-09-2010 à 16:48:15 --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pareil. Le bon temps des IRL berges/bédo/bière --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
foudelou | Qu'est-ce qui empêche de perpétuer la tradition ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-09-2010 à 16:59:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Adodonicoco | +1 C'est toujours d'actualité |
C'est vrai que mon départ de la ville rose concorde avec ton arrivée sur le topic...
Souvenirs... Les narguilés sur les berges, le rappeur torché qui nous a montré ses lyrics minables à Cours Dillon, sans oublier LE Raf et sa résistance mythique à l'alcool...
Un leader ? |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai lurké près de deux ans avant de prendre un compte --------------- Horse_man |
d3fr4kt Who's the man ? | Je vois... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
qunqun |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Merde, il y avait la visite du poste de commande du métro ! Rah, je savais que je voulais faire un truc ce dimanche >< Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 19-09-2010 à 18:14:18 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est vrai qu'avec doubles rames ce serait carrément mieux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
foudelou |
Edit : ah je préfére Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-09-2010 à 19:13:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_Jack | Ah les choix politiques --------------- Horse_man |
foudelou | 120M :') --------------- Normal people are people you don't know well |
l0g4n Expert en tout :o | Plusieurs mois de fermeture partielle \o/
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Black_Jack Bo_Jack | Il nous manque l'avis de hide là --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. | Faut poster ça dans le topic métro, il y a Hide et d'autres métral-nazis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |