Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  4303  4304  4305  4306  4307  4308
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°24005088
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 19-09-2010 à 14:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

profil horrible a écrit :

#restaurant
pour le retrouver plus tard [:cerveau delight]

La flemme de formater mon avis sur ce topic de parigots.  [:prodigy]

Iryngael a écrit :

Merci pour le feedback, ca a l'air [:nico54]
Tu repasses dans le coin ? [:be my baby]
Qu'on se fasse un apéro [:be my baby]

Je repasse de temps en temps pour le taf ou la famille, mais c'est souvent très serré niveau temps...  :/
Prévient si tu passes sur Montpel' pour l'apéro. L'argument-massue : on a le meilleur bar à bières du sud (750 références en libre-service, prix honnêtes, 2 nouvelles pressions régulièrement, patron au top, concerts tous les vendredis).  [:ubik75]  
Je t'envoie un MP, histoire de savoir ce que tu deviens.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 14:59:15  profilanswer

n°24005114
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-09-2010 à 15:05:08  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

La flemme de formater mon avis sur ce topic de parigots.  [:prodigy]

C'est à cause de gens comme toi que le cassoulet William Saurin devient la référence du cassoulet. :o

Il y a des restaurants un peu partout en France hein. :o Et il te suffit de faire un copier/coller afin d'oeuvrer pour la promotion de la bonne cuisine du sud-ouest. :o

n°24005183
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 19-09-2010 à 15:14:49  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est à cause de gens comme toi que le cassoulet William Saurin devient la référence du cassoulet. :o

En même temps, les gens pour qui William Saurin est la référence ne sont pas des amateurs de cassoulets, donc pas vraiment intéressés par ce type de resto...  [:napalm27]

KapweT a écrit :

Il y a des restaurants un peu partout en France hein. :o Et il te suffit de faire un copier/coller afin d'oeuvrer pour la promotion de la bonne cuisine du sud-ouest. :o

Bon aller, je profite de n'avoir rien d'autre à foutre dans l'heure qui vient pour récupérer mes coups de cœurs postés ici afin d'aller grossir un peu les restos du 31 sur le topic restal (que d'ailleurs je ne connaissais pas).
edit : la flemme de parcourir tout le topic, je ne poste que l'Hôtel de France.  [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par d3fr4kt le 19-09-2010 à 16:02:45
n°24005231
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-09-2010 à 15:22:12  profilanswer

Et pour manger un bon cassoulet à toulouse, quelqu'un a une bonne adresse ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24005268
Adodonicoc​o
Posté le 19-09-2010 à 15:27:13  profilanswer

Castelnaudary !

n°24005271
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 19-09-2010 à 15:27:44  profilanswer

castormalin a écrit :

Et pour manger un bon cassoulet à toulouse, quelqu'un a une bonne adresse ?

La Cave au Cassoulet n'est pas trop mal (mais n'arrive pas à la cheville de l'hôtel de France  :o). Testé une fois, le cadre est sympa.

n°24005322
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-09-2010 à 15:35:31  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

En même temps, les gens pour qui William Saurin est la référence ne sont pas des amateurs de cassoulets, donc pas vraiment intéressés par ce type de resto...  [:napalm27]

Blague, pète un coup [:ddr555]  

d3fr4kt a écrit :

Bon aller, je profite de n'avoir rien d'autre à foutre dans l'heure qui vient pour récupérer mes coups de cœurs postés ici afin d'aller grossir un peu les restos du 31 sur le topic restal (que d'ailleurs je ne connaissais pas).

[:shay]

:jap:

n°24005331
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-09-2010 à 15:36:38  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

La Cave au Cassoulet n'est pas trop mal (mais n'arrive pas à la cheville de l'hôtel de France  :o). Testé une fois, le cadre est sympa.

thx :jap:
J'y ai dîné il y a quelques années, j'avais trouvé ça bien.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24005335
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-09-2010 à 15:37:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Blague, pète un coup [:ddr555]  

Après le cassoulet, ça doit pas être difficile :love:

---------------
n°24005341
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-09-2010 à 15:38:18  profilanswer

castormalin a écrit :

Après le cassoulet, ça doit pas être difficile :love:

Castoooor [:castormalin:4]

Bizarrement, le cassoulet ne m'a jamais dérangée intestinalement parlant. Mais je suis une fille, je ne fais que de la poussière d'étoiles c'est bien connu. [:slackerbitch]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 15:38:18  profilanswer

n°24005533
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 19-09-2010 à 16:07:37  profilanswer

Bonjour  :hello:  
Je viens d'emménager par chez vous depuis peu  :)  
Je ne connais pas grand grand monde (pour ne pas dire personne) et je n'ose pas trop sortir toute seule donc je reste chez moi... Si vous avez quelques bons plans pour s'occuper un dimanche après midi/soir car je suppose que pas grand chose n'est ouvert comme partout.

Merci d'avance  :bounce:  

n°24005543
Adiht
Posté le 19-09-2010 à 16:09:10  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Je ne connais pas grand grand monde (pour ne pas dire personne) et je n'ose pas trop sortir toute seule donc je reste chez moi... Si vous avez quelques bons plans pour s'occuper un dimanche après midi/soir car je suppose que pas grand chose n'est ouvert comme partout.

Bienvenue à Toulouse, tu es dans quel quartier, tu as une voiture, tu as quelq hobbies, c'est pour savoir quoi te conseiller  :D

n°24005582
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 19-09-2010 à 16:14:55  profilanswer

Adiht a écrit :

Bienvenue à Toulouse, tu es dans quel quartier, tu as une voiture, tu as quelq hobbies, c'est pour savoir quoi te conseiller  :D

Merci  :)  

Je suis à St Michel, pas de voiture [:cerveau totoz] Mais je me suis fait faire la carte de transport, c'est toujours ça :D

Quelques hobbies... euuh.. Comme pas mal de filles, j'aime faire les magasins, j'ai repéré la rue Alsace Lorraine mais j'ai pas eu le temps de voir plus.  
J'aime les musées aussi, sortir le soir entre amis (que je n'ai pas ici [:sisicaivrai]) et boire un verre. Haa, tu me prends un peu au dépourvu j'arrive pas à répondre correctement  :pt1cable:  

n°24005590
Adiht
Posté le 19-09-2010 à 16:16:15  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Je suis à St Michel, pas de voiture [:cerveau totoz] Mais je me suis fait faire la carte de transport, c'est toujours ça :D

Quelques hobbies... euuh.. Comme pas mal de filles, j'aime faire les magasins, j'ai repéré la rue Alsace Lorraine mais j'ai pas eu le temps de voir plus.  
J'aime les musées aussi, sortir le soir entre amis (que je n'ai pas ici [:sisicaivrai]) et boire un verre. Haa, tu me prends un peu au dépourvu j'arrive pas à répondre correctement  :pt1cable:  

Alors file, c'est les journées du patrimoine today, va en profiter!  :D  

n°24005602
foudelou
Posté le 19-09-2010 à 16:17:42  profilanswer

CLD incoming

---------------
Normal people are people you don't know well
n°24005640
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 19-09-2010 à 16:23:31  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Soit la bienvenue à Toulouse.
S'il y a des choses ouvertes un dimanche après midi/soir , c'est bien ce WE, c'est journées du patrimoine, plus de 2617 sites ouverts ce WE en Midi-Pyrénées et en plus, il y a le Family Day d'Airbus !
http://www.toulouse.fr/tourisme/ac [...] /actualite
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] xtor=RSS-6
http://www.20minutes.fr/article/59 [...] u-week-end
http://www.metrofrance.com/info-lo [...] ndJDQb7iI/

Visite du centre de maintenance du métro :
http://www.tisseo.fr/se-deplacer/i [...] entielle-2
Même s'il est indiqué de s'inscrire, pein de gens inscrits ne sont pas venus et ce matin, ils ont pris sans pb des gens venus sans inscription.

Il y a pas de sites sur des idées de sortie et après, ton problème ne sera pas "où sortir" mais quelle sortie choisir car il ne manque pas d'activités à Toulouse et dans la région (le tarn est assez actif par exemple et fait plus d'effort de com que les autres départements alentours)

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°24005725
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 19-09-2010 à 16:38:15  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Soit la bienvenue à Toulouse.
S'il y a des choses ouvertes un dimanche après midi/soir , c'est bien ce WE, c'est journées du patrimoine, plus de 2617 sites ouverts ce WE en Midi-Pyrénées et en plus, il y a le Family Day d'Airbus !
http://www.toulouse.fr/tourisme/ac [...] /actualite
http://www.20minutes.fr/article/59 [...] u-week-end
http://www.metrofrance.com/info-lo [...] ndJDQb7iI/

Visite du centre de maintenance du métro :
http://www.tisseo.fr/se-deplacer/i [...] entielle-2
Même s'il est indiqué de s'inscrire, pein de gens inscrits ne sont pas venus et ce matin, ils ont pris sans pb des gens venus sans inscription.

Il y a pas de sites sur des idées de sortie et après, ton problème ne sera pas "où sortir" mais quelle sortie choisir car il ne manque pas d'activités à Toulouse et dans la région (le tarn est assez actif par exemple et fait plus d'effort de com que les autres départements alentours)

D'accord, merci ! Je vais sortir visiter tout ça en espérant qu'il n'est pas trop tard (16h30 passées tout de même :( )

n°24005790
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-09-2010 à 16:48:01  profilanswer

d3fr4kt sur le topic Toulouse, j'ai l'impression de revenir en arrière dans le temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 19-09-2010 à 16:48:15

---------------
Horse_man
n°24005821
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-09-2010 à 16:54:03  profilanswer

n°24005855
foudelou
Posté le 19-09-2010 à 16:59:17  profilanswer

Qu'est-ce qui empêche de perpétuer la tradition ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-09-2010 à 16:59:27

---------------
n°24005895
Adodonicoc​o
Posté le 19-09-2010 à 17:04:13  profilanswer

+1 C'est toujours d'actualité :o

n°24005946
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 19-09-2010 à 17:11:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

d3fr4kt sur le topic Toulouse, j'ai l'impression de revenir en arrière dans le temps :D

C'est vrai que mon départ de la ville rose concorde avec ton arrivée sur le topic...  [:gordon shumway]  

Iryngael a écrit :

Pareil. Le bon temps des IRL berges/bédo/bière [:face_love]

Souvenirs... Les narguilés sur les berges, le rappeur torché qui nous a montré ses lyrics minables à Cours Dillon, sans oublier LE Raf et sa résistance mythique à l'alcool...

foudelou a écrit :

Qu'est-ce qui empêche de perpétuer la tradition ? :o

Un leader ?  [:prodigy]

n°24005970
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-09-2010 à 17:15:38  profilanswer

J'ai lurké près de deux ans avant de prendre un compte :D

---------------
Horse_man
n°24005996
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 19-09-2010 à 17:20:44  profilanswer

Je vois...  [:khamal]

n°24006003
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-09-2010 à 17:23:00  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

Cela dit c'est bien dommage qu'on ait pas à Toulouse ce fameux bar [:sir_knumskull]

---------------
Horse_man
n°24006039
qunqun
Posté le 19-09-2010 à 17:29:53  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Une fille qui aimes les musées et le shopping  :love:  

Bienvenue a Toulouse :)

n°24006341
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 19-09-2010 à 18:14:09  profilanswer

Merde, il y avait la visite du poste de commande du métro !

Rah, je savais que je voulais faire un truc ce dimanche ><

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 19-09-2010 à 18:14:18

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°24006630
JeffBlagna​c
Posté le 19-09-2010 à 18:51:19  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Merde, il y avait la visite du poste de commande du métro !

Rah, je savais que je voulais faire un truc ce dimanche ><

T'inquietes, j'ai posé pour toi la question qui tues : Quelles sont les raisons des incidents de cette semaine ?
En plus de celui que j'ai eu mardi matin, que vous avez eu mardi soir, j'ai appris qu'il y en avait eu un mardi vers 6-7h
Le sujet est tabou, j'ai eu comme première réponse du guide "Tout refonctionne" et l'autre guide était plus transparent et m'a simplement expliqué des pbs sur des composants d'alimentation de la rame. Il m'a expliqué que le temps d'accès moyen à la rame par des techniciens qui ne sont pas sur place est de 4-5 minutes (ce qui est plutot pas mal je trouve)
Autre question qui tue :
La ligne A est-elle au max de ses possibilités ?  
R: oui, la fréquence la plus élevée techniquement est une rame toute les 1 min et ils descendent jusqu'à 1min05

Q : Que va t-il alors se passer quand le tramway va apporter d'autres passagers ?
R : Il y aurait possibilité de mettre en double rame mais comme vous le savez, il y a 4 stations qui n'ont pas été prévue pour pour diverses raisons à l'époque. Une étude est en cours pour les étendre mais cela va entrainer des interruptions de service

Q : Idem, pour le parking relais des Arenes ?
R : Une étude est en cours pour une extension

Q : J'ai visité le parking relais de Beauzelle et il semble des le départ trop petit pour accueillir tout l'ouest toulousain qui attend avec impatience le tramway. Ne refaites-vous pas l'erreur de sous-estimation de fréquentation comme pour la ligne A ?
R : On verra bien

La visite était sympa mais si on était invité a poser des questions, les plus sensibles étaient moins appréciées. Les mecs de Tisséo sont coincés entre gérer l'historique pas forcément simple décidés par des politiques et des usagers a qui ces derniers ont promis la lune et qui la réclament au quotidien...  

---------------
n°24006651
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 19-09-2010 à 18:53:15  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

T'inquietes, j'ai posé pour toi la question qui tues : Quelles sont les raisons des incidents de cette semaine ?
En plus de celui que j'ai eu mardi matin, que vous avez eu mardi soir, j'ai appris qu'il y en avait eu un mardi vers 6-7h
Le sujet est tabou, j'ai eu comme première réponse du guide "Tout refonctionne" et l'autre guide était plus transparent et m'a simplement expliqué des pbs sur des composants d'alimentation de la rame. Il m'a expliqué que le temps d'accès moyen à la rame par des techniciens qui ne sont pas sur place est de 4-5 minutes (ce qui est plutot pas mal je trouve)
Autre question qui tue :
La ligne A est-elle au max de ses possibilités ?  
R: oui, la fréquence la plus élevée techniquement est une rame toute les 1 min et ils descendent jusqu'à 1min05

Q : Que va t-il alors se passer quand le tramway va apporter d'autres passagers ?
R : Il y aurait possibilité de mettre en double rame mais comme vous le savez, il y a 4 stations qui n'ont pas été prévue pour pour diverses raisons à l'époque. Une étude est en cours pour les étendre mais cela va entrainer des interruptions de service

Q : Idem, pour le parking relais des Arenes ?
R : Une étude est en cours pour une extension

Q : J'ai visité le parking relais de Beauzelle et il semble des le départ trop petit pour accueillir tout l'ouest toulousain qui attend avec impatience le tramway. Ne refaites-vous pas l'erreur de sous-estimation de fréquentation comme pour la ligne A ?
R : On verra bien

La visite était sympa mais si on était invité a poser des questions, les plus sensibles étaient moins appréciées. Les mecs de Tisséo sont coincés entre gérer l'historique pas forcément simple décidés par des politiques et des usagers a qui ces derniers ont promis la lune et qui la réclament au quotidien...  

Merci de ton résumé en tout cas :jap:

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°24006655
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-09-2010 à 18:53:50  profilanswer

Merci pour tes questions/réponses, j'avais déjà constaté que certaines stations étaient petites et ne pouvaient pas contenir 2 rames (les carmes par exemple ?)

---------------
Horse_man
n°24006686
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-09-2010 à 18:56:13  profilanswer

C'est vrai qu'avec doubles rames ce serait carrément mieux [:huit] Ca deviendrait presque supportable aux heures de pointe

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°24006721
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-09-2010 à 18:59:44  profilanswer

Clair à chaque fois que je vais à Paris, c'est le drame, leur metro est loooong. Je ne comprends pas pourquoi on a pas visé ça directement...à certaines heures de la journée, c'est sardines powa...

---------------
Horse_man
n°24006822
JeffBlagna​c
Posté le 19-09-2010 à 19:11:18  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Merci pour tes questions/réponses, j'avais déjà constaté que certaines stations étaient petites et ne pouvaient pas contenir 2 rames (les carmes par exemple ?)

Les carmes, c'est ligne B donc et celle-ci a été prévue pour la double-rame sur toutes les stations mais c'est la A qui est saturée et qui va l’être encore plus avec le tramway.
J'ai appris qu'il y a un parking pour 3 rames à Jean-Jaures (uniquement sur la ligne A), ce qui permet d'injecter plus rapidement des rames et aussi d'accueillir des rames qui viennent d'avoir un incident. Une rame en fonctionnement peut aller chercher une autre en panne et la ramener au centre de maintenance tout en continuant le service aux voyageurs, c'est bien pensé.
Les lignes A et B sont interconnectées à Jean-Jaurès pour que les rames de la ligne B puissent aller au centre de maintenance de Basso-Cambo qui a plus de position de maintenance que celui de Borderouge.

---------------
n°24006828
foudelou
Posté le 19-09-2010 à 19:11:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Quoi, même sur la ligne B ? :lol:
Tin mais au secours les études de marché et cie quoi

Edit : ah je préfére :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-09-2010 à 19:13:04

---------------
n°24006844
JeffBlagna​c
Posté le 19-09-2010 à 19:13:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Quoi, même sur la ligne B ? :lol:
Tin mais au secours les études de marché et cie quoi

Nos réponses se sont croisées : ils ont tiré des leçons des erreurs sur la ligne A donc la ligne B est prévue pour la double-rame.

---------------
n°24007455
boblenain2​00
Posté le 19-09-2010 à 20:12:00  profilanswer

Pas exactement . La Ligne B a été prévu pour facilement switcher en double rame le temps vu.
C'est à dire qu'il y a des stations ou on a directement installé les portes palières pour les doubles, d'autres ou seul le quai a été construit mais non aménagé (impossible d'y acceder pour l'instant, mais on voit qu'il y a un prolongement qd on est dans la rame), car les portes, les joints ..etc.. s'usent même sans utilisation  

Sur la A, pour éviter l'endettement, ils ont préféré ne rien prévoir, en sachant quand même que la saturation serait atteinte au bout de 10 ans (en vrai il a fallu même moins ..). Résultat : les travaux necessaires couteront 10* plus cher que si çà avait été fait en même temps (estim : aux alentours de 120M) et prendront plusieurs mois de fermetures partielles ..

n°24007551
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-09-2010 à 20:24:55  profilanswer

Ah les choix politiques :love:

---------------
Horse_man
n°24007698
foudelou
Posté le 19-09-2010 à 20:41:06  profilanswer

120M :')

---------------
n°24008099
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-09-2010 à 21:07:59  profilanswer

Plusieurs mois de fermeture partielle \o/

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°24008151
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-09-2010 à 21:10:08  profilanswer

Il nous manque l'avis de hide là :o

---------------
Horse_man
n°24008194
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-09-2010 à 21:12:47  profilanswer

Faut poster ça dans le topic métro, il y a Hide et d'autres métral-nazis. :D

En tous cas, ça fait sacrément mal au cul cette histoire de métro. [:pikitfleur:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  4303  4304  4305  4306  4307  4308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)