| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
rapha3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 22:47:06 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Adiht | J'ai au cinoche à Labège, le film s'était arrêté et la lumière est revenue, bizarre pour une coupure de courant... Ca a repris un petit quart d'heure après. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | idem sur le match du stade qui avait lieue à... Béziers --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
rapha3L |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 14:08:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 14:19:40 ![]() Jusqu'à 38°C à l'ombre aujourd'hui |
philibear Orbital Bacon | humf. Je comprends bien que c'est une demande sérieuse qu'elle fait, mais pourquoi mettre 3 photos ? |
XaTriX | Pour des trucs moins sérieux ? --------------- Proxytaf ? non rien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
foudelou | Ben de toute façon à 250€/mois .. il vaut mieux qui ait du rab --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me. | Ca tombe bien, j'ai un placard à sous-louer --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Luffybomber | Je sous loue la moitié de mon clic clac s'il faut |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
-Concorde- tout | L'explication des micro-coupures électriques :
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 09:56:20 ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Bossant dans une societé de réparation info, les premiers clients avec leurs alimentations dans les mains arrivent au galop. Message édité par Thermostat 6 le 23-08-2010 à 10:00:19 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
foudelou | comment ça pas une freebox ? j'ai jamais eu de problème avec la mienne depuis que je l'ai (janvier) sauf une fois où un NRA a été down presque 48h Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-08-2010 à 10:42:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Le mieux c'est Numéricable de toute manière.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ximothov |
XaTriX |
foudelou | Aaah ok j'avais saisi l'inverse :x --------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX |
XaTriX | Personne ne va sur Carcassonne aujourd'hui ? --------------- Proxytaf ? non rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
foudelou | Ben comme j'ai pas de problème je suis pas l'évolution dans le milieu mais qui possède encore une V4 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 11:08:07 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
philibear Orbital Bacon |
|
XaTriX |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |