| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 10:54:24 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'y suis allé la semaine dernière et y avait 1h d'attente sur les plus grosses attractions. A part ca c'est un petit parc sympa quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 26-08-2010 à 11:23:27 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 11:57:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 13:21:56 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
-Concorde- tout |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 13:25:35 ![]() |
canarvador je suis ton coin | un magasin cultureindoor ouvre le 31 pas loin du metro saint michel |
Luffybomber |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 13:44:58 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
guyzang Le super Renard | Si non j'aimerais bien qu'il y ait un parc aquatique dans les environs, par cette chaleur, ce serait parfait. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ha mais t'es reviendu sur le topic toi ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 14:47:44 ![]() |
joulpouille | ils sont tous en vacance jusqu'à fin septembre environ |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 15:04:52 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | jusqu'au 16 septembre exactement --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 42°C à l'ombre y a 10 minutes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais plutot aller faire un plouf dans la piscine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ximothov |
|
guyzang Le super Renard | Je veux faire plouf aussi putain, mais je peux pas --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | culture indoor... je comprends pourquoi cette recrudescence d'etudiants du mirail qui font a manche et des cendriers en canettes, c'est pas pour payer les etudes... Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 26-08-2010 à 17:27:16 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
rapha3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |