| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
mmm23 |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 18:43:01 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toulouse est la terre promise des hfriens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 18:46:13 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snev |
|
Snev |
KapweT L'exocet. |
Snev | Ma version fr de WTF Tu tiens ce même genre de discours dans le 75 ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-07-2010 à 18:56:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 18:58:05 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 18:59:28 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Et oui, je tiens ce discours un peu partout en fait. Mais je force un peu le trait. Ma feignassitude ressort en été. Et ici, je rajoute le métral/bus dans l'équation. Message édité par KapweT le 13-07-2010 à 19:00:27 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Adiht |
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 14-07-2010 à 00:07:53 |
Black_Jack Bo_Jack |
Romn |
T'es fou, tout le monde sait que au-dessus de la Garonne, c'est le NORD! Message édité par Romn le 14-07-2010 à 09:31:27 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Adiht | Pardon, mais où je pourrais trouver une batterie d'ordi portable en urgence? Pourquoi ça lâche le 14 juillet? Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 14-07-2010 à 11:58:55 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Adiht | Je ne sortirai que si j'ai un bon tuyau d'abord... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'y suis allé une seule fois et en effet c'est une fournaise --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adiht |
c_nechal de bethlehem | bon j'ai un pote qui est à l'hotel avec Olivia Ruiz ils vont manger un petit morceau...tenté de faire de la pub poru le resto HFRien pas marché |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Putain, mais pourquoi le Cohen il a eu la lubie de faire déplacer ça aux Allées Jean-Jaurès quoi...
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 15-07-2010 à 00:32:23 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 00:40:52 ![]() Le epic fail haha |
mmm23 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je pige pas trop, ça fait un moment qu'on sait que c'était à JeanJau. J'ai bien aimé le feu,même si la vue n'était pas top. --------------- Horse_man |
--------------- ------------ |
durandal2 Goatse bless 'Murica | moi je me suis barré en plein milieu, ce feu pue la merde et le concerte a ppeau a lcooliques aussi, c'etait bien mieux a al prairie des filtres, t'etais au bord de l'eau les gens etaient tous assis sur les berges aucun gros con de 2m pour se placer forcement devant toi, tu entendais le feu, les explosions qui te remuaient bien. bref nul et non avenu, j'y reviens plus tant que ca revient pas a la prairie des filtres. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 15-07-2010 à 07:43:03 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Si Cohen veut donner vie aux allées JeanJaures et en faire devenir des sortes de ramblas, que les animations y soient réparties tout au long de l'année et pas concentrée le même jour. Avec cette municipalité, on a vraiment pas gagné au change. Ce matin j'ai envie de devenir banlieusard. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 15-07-2010 à 09:14:33 --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 09:31:56 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | J'y suis allé hier, et je me suis régalé. En fait je dois être trop clément. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 09:40:07 ![]() I second that |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |