| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 09:40:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 09:40:07 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Enfin des paroles sages --------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Romn | Sans parler de chercher sur internet, comment vous avez fait pour pas voir les affiches partout en ville "Concert Olivia Ruiz et feu d'artifice allée Jean Jaures"? --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 10:23:53 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 15-07-2010 à 10:33:13 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 10:36:20 ![]()
|
mmm23 |
Espagnechampion |
Message édité par Espagnechampion le 15-07-2010 à 12:22:25 |
mmm23 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Espagnechampion |
|
mmm23 |
|
Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 15-07-2010 à 15:39:08 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 15-07-2010 à 15:38:28 |
Espagnechampion |
EDIT: au vue de ton edit, j'ai ma réponse, vie donc ta triste vie de conservateur mal dégrossi. Message cité 2 fois Message édité par Espagnechampion le 15-07-2010 à 15:40:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 15:40:58 ![]() |
desolé mais y'a que les tristes et les alcooliques qui ont besoin d'alcool pour apprécier quelque chose. edit: et s'il faut en plus avoir besoin d'alcool pour que ce quelque chose devienne intéressant, c'est parce que c'etait franchement naze a la base. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-07-2010 à 15:42:26 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 15-07-2010 à 15:43:05 |
Espagnechampion |
|
|
-Concorde- tout |
|
|
Espagnechampion |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 15:47:45 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
Adiht | Pardon de vous déranger, quelqu'un connaît ce resto? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |