Ca dépend de si tu étends ton périmètre sur la carte litigieuse ou pas
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 10:41:18
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-07-2010 à 10:44:06
Sur la carte, c'est la paysannie, dans la réalité, c'est assez bourgeois Perso, j'aime beaucoup la côte pavée. Et je suis de plus en plus amoureux des carmes
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Sur la carte, c'est la paysannie, dans la réalité, c'est assez bourgeois Perso, j'aime beaucoup la côte pavée. Et je suis de plus en plus amoureux des carmes
Carmes/Saint étienne, c'est les meilleurs quartiers de Toulouse mais c'est trop cher le T3
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 13-07-2010 à 10:49:38
Ah en fait tu t'exiles carrèment
Profil supprimé
Posté le 13-07-2010 à 10:50:12
Ouais
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-07-2010 à 10:55:38
Elle habite dans le coin ma gonzesse J'aime bien c'est calme.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
-Concorde-
tout
Posté le 13-07-2010 à 10:58:36
Non mais le centre c'est plus ce que c'était. C'est rempli de wesh-wesh et de pauvres étudiants. Je m'exile bientôt à Tournefeuille
A partir du moment où tu inclus Jolimont, il faut inclure Patte d'Oie/St Cyp qui est aussi loin (voire même moins loin) à pied de l'hyper centre Capitole/Esquirol/Jean Jaures que Jolimont
Sinon Jolimont, ça fait quand même loin. L'hypercentre, c'est l'endroit à partir duquel tu peux partir à pied prendre une bière au capitole sans te dire : "Bon, j'éhiste à y aller, ça fait un peu loin"
Côté pavée juste à côté de Limayrac, Jardin de 50m² avec 3 figuiers et un cerisier, 2 chambres, salon, cuisine, garage. Un peu vieille (année 30) mais on va y mettre un coup de jeune dés qu'on y sera
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 17:45:15
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-07-2010 à 17:42:33
Je suis vraiment un banlieusard bouseux à côté de vous
Pour l'hyper-centre, tu peux dégager la rive gauche.
Mais clair, StCyp c'est pour les bouseux qui veulent se croire au centre. StCyp ou Muret c'est pareil pour un vrai Toulousaing. Faut pas passer la Garonne.
Limayrac, c'est un hertzsat de côte pavée, c'est "la côte pavé" où on à casé les parisiens qui ont migré à la fin du XXeme siècle. La côte pavée, dès que tu commences à redescendre en t'éloignant de la ville, c'est un fake de côte pavée.
---------------
------------
Profil supprimé
Posté le 13-07-2010 à 17:57:10
ça monte encore là où je suis. Je peux rester vrai toulousain ?