| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 04:40:05 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
Black_Jack Bo_Jack | Personnellement j'ai que des ascendances ibériques, j'étais content pour l'Espagne, la famille de là-bas, mais sans plus, faut pas déconner non plus --------------- Horse_man |
-Concorde- tout |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
joulpouille |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bb charlie |
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 10:04:35 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | grosse communauté espagnole à Toulouse. Première de France. Pas tout à fait HS. --------------- Horse_man |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 12-07-2010 à 10:25:31 |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 10:15:34 ![]()
taggle molette Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 10:17:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 10:16:50 ![]() Surtout qu'on parle pas du foot mais comme la souligné bb charlie des conséquences du foot à Toulouse. taggle mollette² donc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 10:17:01 |
-Concorde- tout |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 10:29:41 ![]() C-C-C-C-COMBOOO |
joulpouille | il y a un topic "aigris" ? |
castormalin 上手くなりたい | ils l'ont pas fermé le topik aigris ? Depuis un petit moment, il y a un déversement d'aigris dans pas mal de topiks --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 12-07-2010 à 10:34:15 |
-Concorde- tout |
joulpouille |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 10:37:32 ![]()
|
bb charlie |
Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 12-07-2010 à 10:40:15 |
Black_Jack Bo_Jack | Peut-on parler d'Olivia Ruiz qui chante après-demain ? --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい |
Fenston ★ Tartuffe |
|
mmm23 |
|
joulpouille |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 11:05:24 ![]()
|
nhemles Mort aux assistés | Y'a eu du delete modal sauvage de posts ici |
Luffybomber | Y a pas un topic occitan ? |
castormalin 上手くなりたい | retournes-y récupérer un autre RDV. Ils vont quand même pas t'empêcher de t'inscrire parce que t'as loupé un RDV --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Luffybomber | La journée n'est pas finie tu ne peux pas y aller dans l'après midi? |
mmm23 |
|
castormalin 上手くなりたい | normalement ils filent des créneaux de 30 minutes si je me souviens bien. Donc si on se pointe à la sauvage, ça fait attendre ceux du créneau suivant. Je pense qu'ils lui fileront un autre créneau d'inscription. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |