| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 10:13:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:20:02 ![]()
|
-Concorde- tout |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Heu y a jamais eu de bus et/ou de métro le 1er Mai à Toulouse, rien à voir avec le corporatisme c'est la LOI... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:45:43 ![]() Oui même le macdo ferme. ET si McDo arrive à fermer, c'est qu'il y a vraiment rien à faire |
-Concorde- tout |
Message cité 2 fois Message édité par -Concorde- le 29-04-2010 à 10:50:29 |
Mitch2Pain |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Le premier mai c'est pas un jour férié comme les autres, il faut une autorisation spéciale pour ouvrir. Si c'est pas souvent la direction ou la loi, c'est quoi alors? Et normal que certaines personnes veulent travailler le 1er Mai... payé 300% dans le cas d'un jour normal et 400% dans le cas d'un Dimanche.. Y a toujours des gens que ça motive. Et y a même des gens qui se font prendre le cul à sec pour du blé. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 29-04-2010 à 10:56:14 |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 11:05:17 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 11:28:22 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ximothov |
|
Mitch2Pain |
|
ximothov |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rapha3L | C'est gratuit? Message édité par rapha3L le 29-04-2010 à 15:13:37 |
petitaudrey | Trop cool pour les velos !!! --------------- Pour du bon son |
XaTriX | Enfin pour les vélos --------------- Proxytaf ? non rien |
Mitch2Pain | et le métro H24 c'est pour jamais ? |
XaTriX | Jamais je pense, ou alors dans 100 ans si la ville devient une mégalopole..
--------------- Proxytaf ? non rien |
kaman | Déjà qu'à Paris y'a pas les métros h24... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 17:14:53 ![]() NYC ? |
Luffybomber | Il me semble qu'à New York c'est 24/24 mais toutes les stations ne sont pas desservies |
XaTriX | T1B 480€ CC 30m², rue des lois (Arsenal) avec balcon et bien calme, ça part facilement si je recherche un locataire ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-04-2010 à 17:32:09 --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | Spa la meilleure période en principe. --------------- Horse_man |
XaTriX | Mais pour trouver autre chose si du coup --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais y a plus d'offres que de demandes --------------- Horse_man |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je cherche un appart pour la rentrée, fibré, proximité ligne A ou B - de 400€cc, même si y'a que 20m² ca me gène pas. Et dans un quartier pas risqué si possible --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaman |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 29-04-2010 à 21:07:24 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Me faut de al fibre orange, sinon j'ai pas la réduc FT Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-04-2010 à 21:18:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nhemles Mort aux assistés | Dans l'cul la balayette donc |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 30%, donc 45€ pour du 100Mb symétrique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |