C'est ouvert jusqu'à 20H30 tous les jours sauf le dimanche, tant qu'à faire autant ne pas y aller le samedi. Je fait mon panier au boulot entre 2 posts sur hfr, je passe a chronodrive direct au retour, et en plus j'habite à 400m donc même le frais arrive frais.
Je vais au Chronodrive de Ramonville et donc à 18h en semaine c'est n'importe là bas, alors que le samedi y'a pas un rat
Non mais je lui mangerais bien les fesses quoi, je trouve qu'elle a du charme
Comment ça CLD ?
Je comprend tout à fait ton point de vue
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 27-04-2010 à 22:08:13
A tout hasard, quelqu'un aurait un Samsung Galaxy Spica ?
C'est pour une question relativement urgente
foudelou
Posté le 27-04-2010 à 22:09:15
Qu'est-ce que Spica ? j'ai le tamtung galaxy sinon
---------------
Normal people are people you don't know well
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 27-04-2010 à 22:21:39
OK.
[explications boulet ON]
Parce qu'en fait j'ai voulu jouer aux grands en flashant mon portable acheté cette aprem mais en fait je l'ai hardreseté avant de le faire reconnaitre comme périphérique externe sur mon pc donc là j'ai la rom prête à être chargé mais mon téléphone n'est pas reconnu. Donc la seule solution que je vois c'est aller chez quelqu'un qui a les drivers installés pour y connecter mon téléphone et charger la rom.
God am I dumb!
[/off]
rapha3L
Posté le 28-04-2010 à 00:37:23
C'est là que tu regrettes de pas avoir d'iphone, au moins t'en aurais trouvé facilement des utilisateurs
J'bosse là bas, c'est toute les semaines qu'il y a une voiture incendiée :s
XaTriX
Posté le 28-04-2010 à 14:49:35
On dirais les photos de la révolte des cités y'a pas quelques années, avec l'hélico qui passait avec son spot la nuit, c'était pas de toi les photos adododododo d'ailleurs ?
On dirais les photos de la révolte des cités y'a pas quelques années, avec l'hélico qui passait avec son spot la nuit, c'était pas de toi les photos adododododo d'ailleurs ?
Ramonville. Le samedi c'est blindé malgré un turn-over important. Je me lève rarement avant 15h remarque, c ptet mieux le matin...
XaTriX
Posté le 28-04-2010 à 15:13:28
Je crois que j'étais en 56k temporairement à cette période
XaT
---------------
Proxytaf ? non rien
Profil supprimé
Posté le 28-04-2010 à 15:17:00
Y'avais eu le soir de l'élection en 2007 aussi qui était complètement fou, j'étais parti au capitole avec mon appareil, j'arrive sur place, ambiance de guerre civile et je sors mon APN et là... j'avais oublié la SD Card T'étais rue des Lois déjà ? ça devait être fendard du balcon
Quelle honte les interdictions de murs sauvages, à la limite vu l'univers je peux comprendre, mais sur le principe trop pas. Ca me fait penser aux manifestations aux USA..
XaT
Message édité par XaTriX le 28-04-2010 à 22:11:05
---------------
Proxytaf ? non rien
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 29-04-2010 à 00:00:59
La conclusion est superbe quand même :
Citation :
Le jeu de cache-cache est une autre marotte des amateurs de musique techno.
En raison de la Fête du Travail, les services métro, bus, la Navette Aéroport FLYBUS, et les TAD de Tisséo, ne sont pas assurés samedi 1er mai. Les Points Vente et Espaces Conseil Tisséo sont également fermés.
Grave, y'a un mec qui se lève à 5h qui appuie sur le bouton et puis un à 1h qui rappuie. Franchement, si y'a personne pour le 1er mai, moi je me dévoue si ça peut rendre service Putain vraiment des crevards les mecs de tisséo...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 10:10:12
XaT
Nan, l'hélico c'était un toulousain de jolimont non ?
En raison de la Fête du Travail, les services métro, bus, la Navette Aéroport FLYBUS, et les TAD de Tisséo, ne sont pas assurés samedi 1er mai. Les Points Vente et Espaces Conseil Tisséo sont également fermés.
Ça a toujours été comme ça hein
---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »