XaTriX a écrit :
Oui on peut t'envoyer chier facilement. Mais bon si on voit que tu vas pas te laisser faire, généralement...
De toute façon, tu lui demande d'appeler le petit-chef du coin qui lui te le fera avec le sourire, vu que c'est est un refus de vente.
Et je crois pas qu'ils aiment les poursuites pour ça
Après voir si les 2 tickets c'est la tolérance/magouille côté distrib' ou si c'est régis par un code quelconque..
XaT
|
en effet ceux qui ont tenté le passage en 2 fois ne sont pas de gros rebelles de la soc', ils ont pas dû trop ouvrir leur gue*le.
J'ai déjà posé un ultimatum à la caisse Carouf (Portet), où j'avais pour 2 TR d'alimentaires et 15€ d'autre chose (genre produits de beauté).
La caissière commence à pinailler, je lui dis qu'elle fasse le sous-total comme d'hab et elle verra bien que c'est bon pour les 2 TR, et là elle me sort "oui mais là par exemple la boite de haricots verts ça marche pas ça alors je vais vous prendre que un ticket, parce que c'est pas consommable blabla ". (j'ai cru péter un cable)
Je lui dis "écoutez, ya une semaine une autre caissière d'ici m'a dit que tout passait pour l'alimentaire et c'est pour ça que je continue à venir ici, alors soit vous prenez mes 2 tickets soit je laisse tout et je vais à intermarché, c'est comme vous voulez, moi ça me dérange pas de tout laisser et d'aller ailleurs, j'ai le temps aujourd'hui"
Du coup comme par magie, c'est passé. Mais j'avoue que depuis cette prise de tête, je n'y vais plus du tout.
---------------
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.