| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 17:25:29 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Le gouvernement applique une politique sociale de solidarité envers nos concitoyens, et surtout nos restaurateurs. Bref, vous êtes individualistes. --------------- Horse_man |
joulpouille | écoule-les au macdal |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 03-05-2010 à 22:39:48 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX | Ca se revend y'a un marché parallèle dans les cités --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 00:34:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 00:34:35 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Mais vous avez pour 500€ de tickets restalz par mois ou quoi ? A moins que vous ne sortiez jamais. Entre les fois où je mange dehors le midi, et surtout, les sorties le soir entre potes, j'arrive toujours à les utiliser sans trop les stocker. Comprends pas. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 04-05-2010 à 00:44:11 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 04-05-2010 à 05:26:39 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Il me semble pas que l'on soit obligé d'acheter des tickets restau, si? |
castormalin 上手くなりたい | Y a un topik tickets rsto pour ceux qui veulent voir ce qu'il s'y est raconté :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 09:36:43 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mmm23 | Une bonne nouvelle sur la Dépêche :
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | de toutes facons ca sera annoncé cet été pendant les saintes vacances, donc personne va moufter, surtout pas les fonctionnaires et encore moins les blaireaux qui vont s'emmerder a gueuler dans les bouchons pour s'entasser la ou y'a plus de monde que de sable disponible pour soit-disant se relaxer. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 04-05-2010 à 13:07:39 |
Philibear Orbital Bacon | Vers Lombez, il neige Message édité par Philibear le 04-05-2010 à 14:02:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 14:18:41 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Mitch2Pain |
Excellente analyse, c'est exactement ça ! Je deviendrai ptet un vrai citadin un jour (j'emménage aux Argoulets cet été) mais pour l'instant les plans bar/boite/resto en ville pour moi c'est toujours synonyme de galère. Et encore j'évoque pas les possibilités de retour quand on sort de bar a la fermeture ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-05-2010 à 14:51:23 |
Black_Jack Bo_Jack | Je te comprends, pour les bars. Encore que...avec le service vélo H24, ça pourra le faire.
-Concorde- tout |
|
Luffybomber | Il paraitrait qu'il neige bien à Lavelanet de Comminges (entre Toulouse et Saint Gaudens) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 15:04:01 ![]()
Ben, le décret de mars 2010 sur les TR, c'est pour les restaurateurs, c'est pas un secret
C'est pour ça que je compte quitter l'hyper-centre dans looooooongtemps Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 15:04:46 |
XaTriX | J'aimerais me trouver une colloc' vers les Carmes --------------- Proxytaf ? non rien |
mmm23 |
Message cité 2 fois Message édité par mmm23 le 04-05-2010 à 15:27:01 |
Mitch2Pain |
|
ganellon - |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |