| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 12:25:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 12:25:15 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Tiens, on peut se garer n'importe où en ville aujourd'hui, les agents qui filent les prunes font grêve. --------------- Horse_man |
-Concorde- tout |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bah écoute, je dois être un des rares couillons à me prendre une prune. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 12:30:38 ![]() Je confirme |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Pour les vins, y a le choix à l'entrée, on peut gouter toutes les bouteilles avant de choisir Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 31-03-2010 à 13:56:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nhemles Mort aux assistés |
|
canarvador je suis ton coin |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 13:29:35 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
nhemles Mort aux assistés |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | http://www.facebook.com/group.php? [...] 335&ref=ts
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 14:03:34 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 14:06:41 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Usilise le sèche mains des toilettes alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 14:14:15 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Sans déconner, je m'en souviens pas, mais ça m'étonnerais pas dans la mesure où à la bibliothèque municipale rue Cabanis, il y en a. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack | Je confirme, me suis régalé --------------- Horse_man |
Romn |
combs |
[HS] A tout hasard, s'il y a des intéressés, je revends mes places pour Garorock car je ne pourrais pas y aller. Il y a donc 2 places: Prix des places en billetterie: 30,80€ x 2 = 61,60€. Mon prix: 35€ pour les 2 Voila, MP si quelqu'un est intéressé. La remise se fera en main propre sur Albi (demain) ou sur Toulouse (vendredi ou samedi) [/HS] Message cité 1 fois Message édité par combs le 31-03-2010 à 23:41:36 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
_M@DCOW_ | La cours de récrée, vraiment excellent, surtout pour les têtes! Petit budget. (bon c'est pas sur Toulouse même, sans être trop loin...) --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
kaman | Si, mais sur Albi |
_M@DCOW_ | Encore un coup des flageolets d'hier soir ça! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
XaTriX | Tin j'ai bien banqué pour Garo et y'a des places bradées ici --------------- Proxytaf ? non rien |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 17:00:28 ![]() Je prend |
XaTriX |
XaTriX | Ca va être sympa sous la pluie samedi et dimanche --------------- Proxytaf ? non rien |
mmm23 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 19:24:14 ![]() Good old times |
Romn |
kaman | Y'a Emmaüs pour ça aussi Message édité par kaman le 03-04-2010 à 14:42:39 |
hide |
Message édité par hide le 03-04-2010 à 15:54:10 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Romn | Non, bon en fait c'était pke j'ai acheté un vélo, et si je ramenais un vieux vélo j'avais droit à 10% de réduction (donc 40€ dans mon cas). Donc si je trouvais une poubelle en don, ça m'intéressais, sinon, non.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |