| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent : Message édité par huit le 15-02-2010 à 19:54:11 |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 19:53:41 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Je serai donc des vôtres, insrcivez moi --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
XaTriX | ouééé --------------- Proxytaf ? non rien |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Adodonicoco |
|
rapha3L | Tu bosses où? Tu fais quoi? Ça recrute? |
Misssardonik prévisible a posteriori | idem, l'air de rien --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 10:00:05 ![]() ![]() |
Sonia32 | Coucou, vous avez passé une bonne saint valentin?
|
boblenain200 |
|
kaman |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Misssardonik prévisible a posteriori | mais arrêtez de répondre à ce multi de merde --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
canarvador je suis ton coin |
|
-Concorde- tout |
ça l'a marquée apparemment :
au moins c'est plus distrayant que les mecs qui se donnent rdv pour un poker chaque semaine Message édité par -Concorde- le 16-02-2010 à 13:19:04 |
Adodonicoco |
|
huit |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
kaman |
Y'a surtout intérêt qu'il en ait profité ensuite Message cité 1 fois Message édité par kaman le 16-02-2010 à 18:18:01 |
castormalin 上手くなりたい | 160 roros le fap fap fap, il y a moins cher en Espagne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
Sonia32 |
Message cité 4 fois Message édité par Sonia32 le 16-02-2010 à 18:37:22 |
--------------- Steam ID |
XaTriX |
castormalin 上手くなりたい | Pour 160 boules, tu te payes forcément une bonne soirée, d'où cette raie partie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | sa femme --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Romn | Y a une boutique ou on peut trouver des trucs fun, ludique et scientifique pour geek (le genre de chose qu'on trouve sur www.thinkgeek.com) à Toulouse? C'est pour un anniversaire en urgence.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Snev |
Salut les bouseux au passage Message édité par Snev le 18-02-2010 à 15:28:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |