Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  4322  4323  4324  4325  4326  4327
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°21657392
-Concorde-
tout
Posté le 23-02-2010 à 14:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romn a écrit :

Le plat, la fameuse entrecôte, qui pourrait être bien pour les amateurs de viande si elle n'était pas immergé dans une sauce persillade style beurre d'escargot dégoulinant de gras.

Je n'y suis jamais allé mais il me semble que c'est justement la sauce qui est plus fameuse que la viande.
Recette gardée secrète durant X générations, tout ça ...  :o  

On est souvent déçu quand on a trop d'attente ou quand on en a trop entendu parlé.

Sinon, je note pour le Picotin  [:sanguku]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 14:52:40  profilanswer

n°21657448
kamikaz21
True story
Posté le 23-02-2010 à 14:57:13  profilanswer

Le picotin, je note surtout l'une de leur serveuse à chaque fois :o

Et puis c'est agréable de manger avec les doigts  [:l-scuderia-l]  

Sinon, j'annonce demain plus d'essence sur tout Toulouse, ca va être marrant  [:montgomery burns:1]

n°21658013
Romn
Posté le 23-02-2010 à 15:37:26  profilanswer

Je suis passé devant deux stations aujourd'hui (et arrêté à une). Y avait pas de queue exceptionnellement grande et il restait de l'essence.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°21658200
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 15:49:32  answer

Putain ça serait bon  :love:  :love:  :love:

n°21658461
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 23-02-2010 à 16:09:12  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Le picotin, je note surtout l'une de leur serveuse à chaque fois :o

Et puis c'est agréable de manger avec les doigts  [:l-scuderia-l]  

Sinon, j'annonce demain plus d'essence sur tout Toulouse, ca va être marrant  [:montgomery burns:1]

Je valide  [:classe++]

---------------
à 2° du décrochage
n°21659402
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 23-02-2010 à 17:04:36  profilanswer

Wééééé j'irais pas bosser [:aiolizator]
Oooh shi, c'est vrai je bosse chez moi  :pfff:

n°21660078
XaTriX
Posté le 23-02-2010 à 17:49:01  profilanswer

Jamais testé l'entrecôte. Par contre à force de passer souvent devant et de voir comment sont placés les gens plus les boulets qui attendent ça fait  dégustation d'entrecôte dans un supermarché [:dawa]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°21660299
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 23-02-2010 à 18:08:00  profilanswer

L'entrecôte c'est niquel pour un resto décidé au dernier moment, t'as pas besoin de réserver, tu sais ce que tu vas manger et tu te feras pas jeter. Un peu le macdo du vieux

Le vin est pas cher et de la région.

Oui effectivement, il y a moins cher, mais au dernier moment à 6 il y a peu de chance que tu puisses y manger.

Message édité par teraoctet le 23-02-2010 à 18:08:21

---------------
------------
n°21660574
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 18:29:46  answer

:jap:

n°21662104
petitaudre​y
Posté le 23-02-2010 à 20:44:32  profilanswer

Romn a écrit :

Je suis passé devant deux stations aujourd'hui (et arrêté à une). Y avait pas de queue exceptionnellement grande et il restait de l'essence.

Hé ben moi à Castres (Tarn) y avait de l'essence et c'était le bordel  :o  
Les petits vieux qui sortent une fois par semaine à l'épicerie du coin, sont venu faire le plein (en cas).
La vieille, elle savait à peine enlever le bouchon, j'ai failli aller l'aider... (avec ma bonne humeur du moment : j'ai laissé ma place à une vieille à la gare de carcassonne alors qu'il avait 2 autres personnes qui aurait pu le faire)
Mais finalement je suis aller à la pompe à coté, un jeune avec sa voiture de fonction, 2 minutes c'était réglé  :D  
Soit on est pressé, soit on l'est pas !

Sinon :
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] metro.html
"Un sondage a d'ailleurs été fait sur un site d'information locale, etle résultat est sans appel : 3 000 pour, et moins de 200 contre"
Ya pas eut des bugs quand meme dans ce sondage ?

Sinon pour l'Entrecote, j'ai jamais regardé les prix, mais ca fait cher quand meme si vous dites (en majorité) que c'est pas super ! Donc faut allé où pour manger du bon boeuf ? (J'aime pas trop le canard)

---------------
Pour du bon son
mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 20:44:32  profilanswer

n°21662117
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-02-2010 à 20:45:48  profilanswer

petitaudrey a écrit :

(J'aime pas trop le canard)

Et ça se dit du sud-ouest [:radiohead2113]

---------------
Horse_man
n°21663110
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-02-2010 à 21:40:08  profilanswer

Même du canard à 80 roros par tête ? [:vince_astuce]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°21663389
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-02-2010 à 21:53:35  profilanswer

n°21663795
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 23-02-2010 à 22:21:31  profilanswer

petitaudrey a écrit :

Hé ben moi à Castres (Tarn) y avait de l'essence et c'était le bordel  :o  
Les petits vieux qui sortent une fois par semaine à l'épicerie du coin, sont venu faire le plein (en cas).
La vieille, elle savait à peine enlever le bouchon, j'ai failli aller l'aider... (avec ma bonne humeur du moment : j'ai laissé ma place à une vieille à la gare de carcassonne alors qu'il avait 2 autres personnes qui aurait pu le faire)
Mais finalement je suis aller à la pompe à coté, un jeune avec sa voiture de fonction, 2 minutes c'était réglé  :D  
Soit on est pressé, soit on l'est pas !

Sinon :
"Un sondage a d'ailleurs été fait sur un site d'information locale, etle résultat est sans appel : 3 000 pour, et moins de 200 contre"

Sinon pour l'Entrecote, j'ai jamais regardé les prix, mais ca fait cher quand meme si vous dites (en majorité) que c'est pas super ! Donc faut allé où pour manger du bon boeuf ? (J'aime pas trop le canard)

ouais, ça sent le sondage super-représentatif ou 80% des votants font partie des associations occitanes :o quand on lit les commentaires de la dépêche, y a 2-3 intégristes occitans pour 10 contres, quant aux facegroupes, 10.3k users pour l'anti-occitane-du-métro alors que le plus gros groupe occitan fait 1.1k :D

n°21664113
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-02-2010 à 22:45:17  profilanswer

Le problème de l'occitane c'est surtout une question de volume du son, et de répétitivité/longueur de l'annonce.

---------------
Horse_man
n°21665494
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-02-2010 à 00:05:23  profilanswer

La CGT a dit d'arrêter la grève des raffineries, y'aura pas de bordel.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21665569
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2010 à 00:10:15  profilanswer

petitaudrey a écrit :

Sinon :

Putain y'en a marre de ce pseudo journalisme de merde qui se base sur Facebook pour ses infos  [:fenston:2]  
Depuis quelques temps, on y a droit systématiquement : " ouais, les déclaration de machin ont fait scandale sur le net ! La preuve, un groupe fb a été créé et compte déjà plus de 5000 personnes  [:scarecrow] "
'tain mais bande de cons, y'a des groupes intitulés " Etre un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillon " ( 100.000 membres ), comment peut-on apporter la moindre crédibilité à ces groupes  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21666202
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 01:27:24  answer

En même temps c'est la dépêche c'est pas comme si c'était un journal de qualitay :o
Putain les commentaires... priceless quoi..

Citation :

Polémique française, colonialiste, pour le métro en occitan ; la norme est l'occitan dans la métro, le colonialisme linguistique français ne devrait pas être la norme.
Il ne faut pas inverser les paradigmes.
C'est tellement facile d'alimenter le nationalisme français, c'est bien lui qui se glorifie des morts qu'il a induit pour garder ses frontières naturelles !
C'est bien ce nationalisme qui chante en hymne sanguinaire, La Marseillaise, et pas un Occitan n'en fait une polémique, et pourtout il y a de quoi.
Il faudra un jour ne pas confondre nationalité (l'antropologie ou la description de l'humanité, des humanités, de la diversité humaine, notament linguistique) et citoyenneté (les lois, les règles qui nous viennent d'élus rendus à Paris et son "pro vincia" ) et que la discussion n'ait pas lieu en préfecture !

[:prozac]

Et la palme du "quel rapport avec la choucroute"

Citation :

Qu'est ce qu'ils m'énervent ces intellos (malheureusement de gauche) avec leur conneries à répétition pour le bien de tous... Allez, au boulot !!! (un vrai boulot, pas un boulot sympa tranquille financé avec nos pauvres impôts dans une planque d'une collectivité quelconque...) Et faites une grosse bise à l'ours des Pyrénées de ma part !

:heink:  

Surtout quand on sait que 50% des toulousains sont bretons ou algériens   :D

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 01:34:21
n°21666229
petitaudre​y
Posté le 24-02-2010 à 01:34:52  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et ça se dit du sud-ouest [:radiohead2113]

Ha ben chacun son truc, j'aime pas le vin de gaillac (et tous les autres) non plus alors que j'y vécu 23ans aussi  :o  
Mais j'aime les croquants de Cordes et l'aligot de l'Aveyron  :whistle:  

Donc si je veux du bœuf je vais où ?
dans le sud-est ? Hé ben eux au moins ils avait des patinoire pour leur marché de Noël  :kaola:  
dans le nord-est ? Quoi ! du vin aussi... ou du champagne ?
le nord-ouest ? non eux c'est les crèpes...

Ouais ben en fait chui pas si mal en Angleterre  :D  

castormalin a écrit :

Même du canard à 80 roros par tête ? [:vince_astuce]

Iryngael a écrit :

Tu confonds avec AWsonia32

Moi c'est Miss Officice du Tourisme pas Miss Resto Très Cher   [:niarkotic]

---------------
Pour du bon son
n°21666244
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-02-2010 à 01:41:14  profilanswer

Romn a écrit :

Testé hier: L'entrecôte

J'en ai tellement entendu parler, on lit partout que c'est LE restaurant où il faut aller à Toulouse,... bein je comprends vraiment pas pourquoi.

Donc pour situer un peu, il y a un menu unique, on vous demande juste le choix de la cuisson de la viande.

En entrée 3 pauvres feuilles de salade basique dans une petite assiette avec un cerneau de noix et tout ça qui baigne dans une vinaigrette insipide. Et c'est tout.

Le plat, la fameuse entrecôte, qui pourrait être bien pour les amateurs de viande si elle n'était pas immergé dans une sauce persillade style beurre d'escargot dégoulinant de gras.
Accompagné des fameuses frites à volonté, dites les meilleures de Toulouse, perso je préfère largement celle du Picotin ou du Bistrot de l'Étoile.

Enfin les desserts, ça, on peut leur mettre une mention honorable, les spécialité de la maison (profiteroles, vacherin,...) sont assez exceptionnelles.

Les gens avancent souvent l'argument que du faible prix, mais je suis désolé, pour 21€ le menu j'ai plein d'autre endroit à moins cher (le May 16€, le Picotin 19€, le barbu,...).
On rajoute à ça l'impossibilité de réserver et la file d'attente dehors pour rentrer (bon, ça avance quand même très vite, 20min d'attente à tout casser).

Bref, je comprends vraiment pas le phénomène de mode qu'à déclenché ce resto, ni pourquoi tout Toulouse s'y rut.

Dans le genre grosse bouffe avec frites à volonté je recommanderais plus le Picotin, moins cher, les plats sont un peu plus subtiles, les frites bien meilleures (et servies avec des sauces variées), et le décor plus sympathique. Bon c'est du canard, pas du boeuf.

*

pour 16,5 euros, je te promets une explosion du bide au tranchoir :o avec pour ce prix 5 entrées (pas au choix, tu les as toutes sur la table), un civet de cerf et avec ses 3 accompagnement. pour 5 euros de plus tu as le dessert appelé le supplice: 5 desserts d'un coup.  

sinon moins explosion du bide mais peu cher, y'a la grande pizz' rue castelane.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°21666249
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-02-2010 à 01:42:23  profilanswer

mmm23 a écrit :

'Tain, mais il y a encore des gens pour tomber dans l'arnaque [:prozac]
C'est juste un resto pour se caler après un apéro choc :o

y'a qu'a voir les blaireaux qui y font la queue tous les samedi soir. j'ai deja jamais compris comment on pouvait faire autant la queue dans un restau aussi naze d'ailleurs. si encore c'etait de la grande cuisine, mais non, mais les bobo croient que c'est le restau le moins cher de toulouse.

lol autnat aller se peter le bide au flunch a ce niveau de qualité , le flunch t'as pas la queue, plein de place et t'as pas que les frites a volonté. parce que bon quitte à bouffer de la bouffe bas de gamme autant ne pas se faire enfiler de 21 euros.

Fenston a écrit :

Putain y'en a marre de ce pseudo journalisme de merde qui se base sur Facebook pour ses infos  [:fenston:2]  
Depuis quelques temps, on y a droit systématiquement : " ouais, les déclaration de machin ont fait scandale sur le net ! La preuve, un groupe fb a été créé et compte déjà plus de 5000 personnes  [:scarecrow] "
'tain mais bande de cons, y'a des groupes intitulés " Etre un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillon " ( 100.000 membres ), comment peut-on apporter la moindre crédibilité à ces groupes  [:fenston:2]

le pire ce sont les gayz0rz qui vont faire une recherche des groupes les plus nazes de FB.

Spoiler :

[:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 24-02-2010 à 01:47:31

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°21666301
petitaudre​y
Posté le 24-02-2010 à 01:59:25  profilanswer

durandal2 a écrit :

lol autnat aller se peter le bide au flunch a ce niveau de qualité , le flunch t'as pas la queue, plein de place et t'as pas que les frites a volonté. parce que bon quitte à bouffer de la bouffe bas de gamme autant ne pas se faire enfiler de 21 euros.

Au flunch de jean jaurès, la seule fois que j'y suis allé (y a bien 3 ans) c'était une sauvage, la caissière pour se reservir !  
Elle m'a dis, vu que je voulais d'autres frites :
"Oui vous pouvez y allé mais c'est que 2 fois !"
Chui resté con sur le coup  :pfff:  
Et si j'avais pas manger depuis 8 jours et que je voulais me resservir 8 fois ?

J'y suis jamais revenu  :o  
Quelqu'un y allé plus récemment ? J'espère que ca a évolué ! Et qu'ils ont viré cette folle !

Non mais comme si j'allais y aller 20 fois quoi ! Ou alors elle voulait mon bien, pour un régime ?

---------------
Pour du bon son
n°21666371
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-02-2010 à 02:35:24  profilanswer

lol je sais pas, on m'a j'amais rien dit la dessus. logiqmeuent c'est autnat de fois que tu veux, le flunch d'auchan t'as pas a passer devant les caissier pour aller te peter le bide.

---------------
n°21666416
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 24-02-2010 à 03:06:43  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=lapin

Misssardonik a écrit :

Je suis passé devant l'entrecôte de Bordeaux (  [:popok]  ) aussi une fois, pareil, la queue de 100m devant l'entrée  [:bighead]  

J'y suis jamais allé mais à ce prix là y'a mieux de toutes façons.

Brûle en enfer [:ichronos]  

durandal2 a écrit :

lol je sais pas, on m'a j'amais rien dit la dessus. logiqmeuent c'est autnat de fois que tu veux, le flunch d'auchan t'as pas a passer devant les caissier pour aller te peter le bide.

Que je passe devant les caissiers ou pas, jamais eu ce genre de problèmes  :heink:  
Toutes façons, contents ou pas            http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=les%20p%C3%A9tages%20de%20bras%20c%27est%20%C3%A0%20volont%C3%A9! comme le dirait notre ami Steven Seagal à bon entendeur :o
                                          http://hfr.toyonos.info/generateurs/StevenSeagal/?t=

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21666490
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 24-02-2010 à 04:47:57  profilanswer

Dans le style Entrecote, je préfère largement la Grillée rue de Metz.

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°21666600
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-02-2010 à 08:09:23  profilanswer

durandal2 a écrit :

*

pour 16,5 euros, je te promets une explosion du bide au tranchoir :o avec pour ce prix 5 entrées (pas au choix, tu les as toutes sur la table), un civet de cerf et avec ses 3 accompagnement. pour 5 euros de plus tu as le dessert appelé le supplice: 5 desserts d'un coup.  

taystayd and approuvayd [:dawa]

---------------
Horse_man
n°21666658
hide
Posté le 24-02-2010 à 08:34:09  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Le problème de l'occitane c'est surtout une question de volume du son, et de répétitivité/longueur de l'annonce.

Les deux voix du métro sont beuglantes, aigues, agressives, désagréables. [:fffmmm]

durandal2 a écrit :

*

[:cerveau abde]  [:chaleur intempestive]

Message édité par hide le 24-02-2010 à 08:34:20

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°21666702
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 08:47:27  answer

Nan mais faut pas abuser non plus, l'entrecôte et Flunch n'ont rien à voir :o

Vous faites l'exact inverse du moutonisme : le moutonisme anti-moutonisme :o

Moi, je soutiens l'entrecôte : c'est pas cher, c'est de la bonne viande, sa sauce est bonne, l'ambiance est pourrïte mais c'est bon enfant :o

NB : j'y suis allé une fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 08:47:56
n°21666710
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-02-2010 à 08:49:43  profilanswer

J'ai bien aimé aussi, mais faut avouer que c'est juste über surestimé (pléonasme et je vous merde [:thalis] )

Message édité par Black_Jack le 24-02-2010 à 08:51:14

---------------
Horse_man
n°21666728
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 08:53:45  answer

ça c'est sûr que ça ne vaut pas les déclarations dithyrambiques des un et des autres mais ça ne vaut pas non plus la descente en flèche généralisée ici présente  [:d_omi]  

n°21667041
Romn
Posté le 24-02-2010 à 09:50:13  profilanswer

durandal2 a écrit :

*

J'avais fait une critique ici il y a qques temps du Tranchoir, c'est trop bien!  :love:  :love:
La meilleure souris d'agneau que j'ai jamais mangé. Et pour un prix décent.
Le seul défaut c'est la musique de biniou qui devient assez insupportable au bout d'une heure. :D  

---------------
n°21667085
Romn
Posté le 24-02-2010 à 09:55:04  profilanswer

Autant, la bonne viande, bonne sauce,... chacun ses gouts on peut pas en discuter.
Mais pas cher, là quand même on peut pas affirmer ça. Va au May, au Barbu, au Tranchoir, là tu t'exploses le bide à pas cher.

L'Entrecôte ça me fait penser à Dominos Pizza, les gens on l'impression que c'est pas cher pke ils ont payé 24€ leur pizza 2 personnes et qu'on leur en a offert 2, alors qu'en allant à l'artisan du coin il aurait pu en acheter une seule à 8€ et autrement meilleure.

---------------
n°21667264
kamikaz21
True story
Posté le 24-02-2010 à 10:14:22  profilanswer

240-185 a écrit :

La CGT a dit d'arrêter la grève des raffineries, y'aura pas de bordel.

[:whine]  

Mouton, suiveur, toussa :o

Romn a écrit :

L'Entrecôte ça me fait penser à Dominos Pizza, les gens on l'impression que c'est pas cher pke ils ont payé 24€ leur pizza 2 personnes et qu'on leur en a offert 2, alors qu'en allant à l'artisan du coin il aurait pu en acheter une seule à 8€ et autrement meilleure.

Alors que tout le monde sait que la meilleure chaine de pizza est "la boite à pizza" :o

n°21667271
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2010 à 10:15:11  profilanswer

durandal2 a écrit :

le pire ce sont les gayz0rz qui vont faire une recherche des groupes les plus nazes de FB.

Spoiler :

[:cupra]

Je te nique tu m'entends !? Toi et ton connard de Jean Claude là ! Je vous nique tous !  [:fenston:2]  
C'est ça ! et le ptit avec  [:vincemcmahon:3]  
Je nique toute la famille  [:the dark m]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21667286
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 10:16:23  answer

faisy gaffe, j'ai pris 15 jours pour moins que ça :o

n°21667335
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2010 à 10:21:36  profilanswer

Parle pas de malheur, si je me fais ban pour ça, j'en ai pour 10ans minimum de chambrage par sms journalier  [:fenston:2]

---------------
n°21667346
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 10:22:24  answer

ça devient tentant là  [:prodigy]

n°21667393
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-02-2010 à 10:27:29  profilanswer

Et moi, 1 mois pour avoir posté un malheureux gif sur le topic PS3 [:masterquent]

Rien de saiskuelle ou autre pourtant...

---------------
Steam ID
n°21667608
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2010 à 10:44:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et moi, 1 mois pour avoir posté un malheureux gif sur le topic PS3 [:masterquent]

Rien de saiskuelle ou autre pourtant...

T'as posté sur le topic PS3, c'est suffisant pour mériter la torture  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21667906
canarvador
je suis ton coin
Posté le 24-02-2010 à 11:06:10  profilanswer

petitaudrey a écrit :

(J'aime pas trop le canard)

[:bakk5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  4322  4323  4324  4325  4326  4327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)