| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
Le centre de tri de Ginestous est ouvert aux visites du public. Si c'est du fake, alors c'est vachement bien fait, crois moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 23:58:21 ![]() ![]() |
hide | Et Noyeux Joël Carreiras --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 15:15:56 ![]() Joyeux noël Toulouse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2009 à 15:16:27 |
KapweT L'exocet. | J'ai l'adresse d'une très bonne dentiste place de la Trinité ( |
Sonia32 | Salut,
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 00:42:05 ![]() |
KinderMaxiLol |
|
FrigoAcide | C'est la fête en ce moment au Grand Rond : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ville.html --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 12:49:46 ![]() ![]() |
Sonia32 |
|
Snev |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Black_Jack Bo_Jack | Cha, c'est sûr, mieux vaut se trouver un appart à côté de l'office du tourisme --------------- Horse_man |
Snev | Pacherenc ftw§§ |
ximothov | Quelqu'un connaitrait des site d'annonces de voitures ? Apart leboncoin ? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Bon médecin sans RDV dans l'hyper-centre ? --------------- Proxytaf ? non rien |
kamikaz21 True story |
|
c_nechal de bethlehem |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | normalement faut avoir des amis et c'est bon.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
_PakMan_ |
Message édité par _PakMan_ le 29-12-2009 à 15:15:06 --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
Sonia32 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | A mon avis, dans les rues, tu vas avoir que les pochtrons qui font des compèt de bar parallèles.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
_PakMan_ |
On va dire que c'est de saison
Ça fait deux ans que je fais ça chez des amis donc je savais pas trop quelle était l'ambiance en ville un soir de réveillon.
Message édité par _PakMan_ le 29-12-2009 à 16:49:35 --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est une citation d'un humoriste que j'ai dû entendre dans ma jeunesse.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
XaTriX |
FrigoAcide | Idem, quand je suis arrivé à Toulouse il y a ~5 ans peut-être, je connaissais personne, j'ai fais le 31 en mode nolife ciné + ballade en ville le soir. Je m'attendais à voir du monde partout, mais c'était tout le contraire, les rues étaient complètement vides, même les bars n'ouvraient qu'à 22 ou 23h. J'étais passé au Capitole à minuit, y'avait un peu de monde, je ne suis pas resté.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
petitaudrey |
c_nechal de bethlehem |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 22:09:45 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
petitaudrey |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 22:22:09 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
petitaudrey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |