| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 10:20:45 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 10:26:37 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 10:41:26 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 10:56:40 ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 11:45:48 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ok --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 11:57:31 ![]() |
XaTriX | En même temps Carrefour Purpan, c'est assez cher, peu de choix et la galerie sert à rien (osef pour les courses c'est sur)..
--------------- Proxytaf ? non rien |
huit |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 12:01:13 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
XaTriX | les putes --------------- Proxytaf ? non rien |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En tout cas, je ne me vois pas faire les boutiques avec un caddie Faudrait juste que j'essaie un samedi aprem de voir comment ca se passe dans le leclerc blagnac. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 05-01-2010 à 12:11:18 --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 12:13:04 ![]()
|
_PakMan_ |
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
Black_Jack Bo_Jack | Sur le coup, Lapanne a raison : ça sert aux gens qui vont jamais au centre. Perso, ça me dépasse, mais bon. --------------- Horse_man |
Adodonicoco |
|
kamikaz21 True story | Carrefour Market des Arenes pour les TR |
mmm23 |
|
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 05-01-2010 à 13:57:39 |
--------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 14:03:36 ![]()
|
--------------- ------------ |
-Concorde- tout |
|
XaTriX | Oui bah Portet et Auchan sont pas en ville, dans Toulouse --------------- Proxytaf ? non rien |
Adodonicoco |
|
tanshiro |
|
XaTriX | Ca en vaut pas 120 XaT Message édité par XaTriX le 05-01-2010 à 15:04:30 --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu me casses mon business --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | J'ai pas dit que ça en valait moins --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as pas dit que ca en valait + --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |