| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:52:58 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Nan mais nawak --------------- Horse_man |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
45 min de Toulouse en tuture, 2h de la mer, 2h de l'océan, 3h de la montagne. Pas de vent comme à Toulouse ou rodez, chaud en été doux en hiver, prix abordables pour le logement, des fruits de partout, zones industrielles en expansion (hypermarchés, boutiques & co....). En tout cas les départements de merde autour du 31 c'est clairement l'Aveyron (combo vaches+froid+pas d'autoroute) et le Gers (tout paumé, pas d'axe majeur). Pour le lot je suis neutre Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-12-2009 à 19:32:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pina Colada |
KinderMaxiLol | Et ben, quel beau pile ou face cette grève de métro, pendant une semaine..
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 22:54:41 ![]() ![]() |
arthoung31 |
|
petitaudrey | je tri mes tirroirs poussiéreux... Elle en jété la gare comme ca Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 22-12-2009 à 01:36:30 --------------- Pour du bon son |
ganellon - | le gers spour le terroir, les fetes de village,la famille....
--------------- --~~-- |
KinderMaxiLol |
|
Pina Colada |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 12:42:38 ![]()
|
petitaudrey |
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 22-12-2009 à 12:44:31 --------------- Pour du bon son |
Black_Jack Bo_Jack |
kaman |
Message cité 1 fois Message édité par kaman le 22-12-2009 à 12:51:52 |
petitaudrey |
Pina Colada |
|
kaman | Tarn parce que je connais que ça |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 09:16:50 ![]()
|
Djekyl Profil : harmonique | Pi ça change tout en plus |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 09:50:55 ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Romn | Joyeux Noël les Toulousaing!
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
XaTriX | Pour le prix j'espère bien --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Putain c'est ultra vide par chez moi, immeuble d'étudiant, j'ai l'impression d'être le seul dans le bâtiment --------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. | Joyeux Noyel Toulouse |
XaTriX | Joyeux nawal --------------- Proxytaf ? non rien |
hide |
Le centre de tri de Ginestous est ouvert aux visites du public. Si c'est du fake, alors c'est vachement bien fait, crois moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |