| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 14:23:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 14:23:00 ![]() ![]() |
mmm23 | Au Vernet. |
Sonia32 |
hide |
Message édité par hide le 14-12-2009 à 15:54:52 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mmm23 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 16:05:35 ![]()
|
Pina Colada |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 16:13:23 ![]()
|
Dim le couscous | Bon les enfants Avatar en AP au Gaumont Wilson demain swar |
The_monk Mieux que Zico ! | Mais VF quoi --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 19:14:26 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dim le couscous |
|
petitaudrey |
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 14-12-2009 à 20:11:22 --------------- Pour du bon son |
Dim le couscous |
XaTriX | Ah y'a un nouveau quai de gare ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Pina Colada | Je vous avais prévenu |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
hide |
Roh, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu quelque chose de sérieux sur le métro... Message cité 1 fois Message édité par hide le 14-12-2009 à 23:21:33 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rapha3L |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- à 2° du décrochage |
Snev | Et tu n'as rien raté. En revanche Avatar ... Message cité 2 fois Message édité par Snev le 15-12-2009 à 00:04:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 00:04:46 ![]()
d4OUTE FA9ON? LA vo? LE PROBL7ME? C4EST QUE LES GENS SAVENT PAS LIRE et (je viens de me rendre compte que ma caps était lock) que donc si un cinéma fait un blockbuster en vo, et que celui d'en face le fait en VF, les jeux sont faits mon pôvre charlie. Quoique je trouve que cela se démocratise de plus en plus. Imaginérium de Terry gilliam en VO, district 9 en VO (un vrai régal d'ailleurs, c't'accent de fou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 00:06:47 |
Sinon t'a sans doute raison pour les blockbusters, mais pour les film plus petit (la grande majorité) on trouve maintenant toujours au moins une salle en vo heureusement. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 15-12-2009 à 00:15:05 --------------- à 2° du décrochage |
hide |
Pour In the loop, il faut être bien féru des petites histoires de la politique pour prendre son pied en allant ce film je pense Message cité 1 fois Message édité par hide le 15-12-2009 à 00:43:36 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
huit |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 09:07:08 ![]() Par contre Zombieland |
zblorb | Clair zombieland, grosse et bonne surprise |
hide | Presque --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Ouais pas mal du tout, juste un peu mou par moments. --------------- à 2° du décrochage |
mmm23 |
grand_ours | put**** ! metro suspendu ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |