Reprise du message précédent :Yopla boum, petite question : ya des réparateurs de matos info qui font des devis gratuits sur Toulouse ?
RAPPEL GREVE DE METRO DEMAIN A la suite d’un préavis de grève,des perturbations sont à prévoir le lundi 14 décembre dès le début du service métro. Le service bus ne devrait pas être perturbé. Plus d’informations auprès des conseillers Allô Tisséo . edit : http://toyonos.info/alerte/?t=gr%E8ve%20metro
C'est une blague ? Grosse grève?
Lundi 14/12, 6h30 : reprise du service métro. Des perturbations restent possibles durant la journée. Bon ben pas de vélo ! Tant mieux parce que ça pèèèèle dehors
Je me suis levé à pas d'heure pour rien
yavait de la neige sur le toit de la voiture
Du givre plutôt, non ?
nop nop, de la neige, sur le toit de ma voiture, bon yavais presque rien mais quand même à ramonville. il y a eu des flocon a colomiers hier soir et ce matin
Il neige à gros flocons sur Escalquens
J'ai découvert tlsetraffic sur Twitter, c'est impressionant pour des infos en temps réel sur les bouchons/accidents
tu penses que ça tiendra jusque ce soir??
Non, pour l'instant y'a quasiment rien qui tient donc si le rythme s'accélère pas c'est mort
Il neige !!
Presque plus sur Blagnac...
il neige pas chez moi
A ramonville, c'est la tempête, il y a presque 1 flocon par mètre cube par minute
Pas de neige à St Michel
Y'avais 2-3 flocons quand j'attendais le bus vers 7h53
A ca y est il neige
Capitole il neige, bon pas trop trop.. Le soleil sort sa gueule et va rétamer la neige XaT
Voila plus rien
Mon blé.
Un peu de neige ce matin, mais surtout la greve du metro de 9h a 10h, du coup obligé de partir en veloose
à st mich'
same
Youhouuuuu ! Il neige !!
Il neige sur Auch!
Dites les gars, je pensais qu'on avait régler cette question : Le Gers, c'est pas Toulouse on est d'accord ?
asv ?
Photo ?
Date de naissance : 09/09/1985 sexe : femme occupation : Night clubbeuse On va passer pour des CLD.
Ce que vous êtes
+ = Profil intéressant, cela dit pour avoir vu des night clubeuses à Auch, croyez-moi, c'est pas la joie
Bon faut que je me calme avec ces conneries, je pollue le topic. wait.. ça marche avec tout
C'trop bon ce truc, merci toyonos
On va chercher les sots d'eau, lol...
Gers, What Else
Qu'est ce que tu insinues ... ?
Il neige abondamment et depuis un bon moment à Lanta, pour ceux que ça intéresse !
la neige tient?c'est où lanta? dtc proof
Ici à Blagnac, il vient juste d'arrêter de neiger et la neige ne tient pas. Mais cependant, on peut s'attendre à... arghhhhhh... /
Il neige a "(le) Vernet". Par contre ça tient pas du tout.