| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 13:59:30 ![]() |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 13:59:30 ![]() ![]() |
Pina Colada |
|
Sonia32 |
FrigoAcide | Pour ceux qui ont vu Avatar à Wilson, apparemment la qualité de la 3D dépend de l'installation dans le ciné. Genre pour avoir le meilleur rendu, il faut un écran argenté et des lunettes de ouf. Vous savez si c'est la même installation dans la salle VF (la salle 1 j'imagine) et la salle VO (la 3 apparemment) ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
huit | les lunettes c'est les même, l'ecran ptet pas (mais je doute qu'il soit argenté) |
Adodonicoco |
|
Zellounet The StuG life chose me. | blindes qui double à chaque monté ou une progression un peu plus smooth ? Y'aura des antés ou ?
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 17-12-2009 à 16:19:26 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kamikaz21 True story |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 16:20:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 16:22:04 ![]()
|
zblorb |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 16:32:09 ![]()
|
Vampyrstar Tite vipère | Ils auront qu'à jouer au uno |
zblorb | ha ok ok donc ça fait une blind à 20*(5/3500) euros soit en gros 3 centimes J'ai déjà joué mais les expressions et le vocabulaire "de pro" je ne connais pas. edit: Hum ça s'annonce comme un tournoi entre mecs qui jouent 2h chaque soir sur le net. Ce me tente moins du coup. Quand on a commencé à jouer au poker avec quelques potes on se marrait bien, chacun avait sa façon de jouer. Y avait celui qui suit tout le temps, celui qui raise tout le temps, celui qui est completement imprévisible. Et les rôles changeaient suivant l'humeur. C'était sympa. Depuis certains se sont mis à jouer sur le net et les dernières parties irl que j'ai faites avec eux ressemblaient plus à un cours de proba. Genre "mais pourquoi t'as suivi, t'avais que 12.47% de chances que l'as que t'attendais sorte". Bref je vote soirée UNO Message cité 2 fois Message édité par zblorb le 17-12-2009 à 17:44:39 |
Pina Colada |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Adodonicoco |
|
kamikaz21 True story | J'ai du jouer 3 fois sur le net, et une petite dizaine de parties entre potes en 3 ans donc je pense être qualifiable d'amateur |
Zellounet The StuG life chose me. | Perso. je poste quasi que sur le topic Poker sur HFR (car c'est tout simplement le best topic ever. Tout ça pour dire que si y'en a qui ont peur que l'ambiance soit trop serious business, ça sera pas à cause de moi Au pire on peut jouer autre chose que du NLHE, on peut faire du PLO, du stud ou même du courchevel... C'est un peu plus fun et je pense que y'aura une différence de niveau plus faible vu que c'est des variantes "exotiques". (Et pour le langage poker, bah c'est comme partout... Quand on joue à un MMO y'a un slang qui va avec... Je donne un exemple : Préflop, je suis IP sur le fish qui a limp, alors j'isoraise avec mon K9s car je pense avoir un edge postflop. Au flop il donkbet alors que j'ai TPGK sur un board dry, je préfère call pour garder la range que je crush, turn la flushdraw arrive et le fish check donc j'envoie 3/4 pot pour value sachant qu'il peut toujours tirer son draw. River il a spike sa flush mais son bet me fillait de bonnes odds donc j'ai call. C'est plus pratique que : Avant le flop, je parle derrière le joueur qui me semble mauvais et qui a payé la blinde alors j'ai préfère relancer avec mon Roi-Neuf de la même couleur car je pense être meilleur que lui après le flop et que j'ai la position pour le reste du coup. Au flop, il mise alors que je suis le relanceur initial sur un flop qui n'a pas trop de possibilité de quinte ou de couleur alors je préfère simplement payer pour qu'il reste dans le coup avec les mains que je bats. A la tournante il y a maintenant une possibilité de couleur et le joueur mauvais fait parole donc j'envoie une mise qui fait 0.75*le pot car il peut encore me payer avec sa main à tirage. Rivière, il a touché sa couleur mais il a fait une mise tellement faible que je pense qu'en moyenne je vais gagner de l'argent en payant donc je paye)
Message édité par Zellounet le 17-12-2009 à 20:10:58 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Misssardonik prévisible a posteriori | tl;dr au pire --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
zblorb | Merci pour la traduc, tu peux nous faire celle de "NLHE, PLO, stud; courchevel"? |
Et le courchevel est une variante de l'Omaha : on reçoit 5 cartes sauf qu'avant même de jouer, on découvre -aussi- la 1ere carte du flop. Voila Message édité par Zellounet le 17-12-2009 à 20:35:52 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
zblorb | ok merci, j'ai cru que c'était des variantes du hold'em Message cité 1 fois Message édité par zblorb le 17-12-2009 à 20:38:04 |
Edit : Black_Jack, je pourrais t'aider, y'a pas de soucis et ça rentre vite Message édité par Zellounet le 17-12-2009 à 20:43:59 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Black_Jack Bo_Jack | OMG.
--------------- Horse_man |
c_nechal de bethlehem | et le site pas accessible!! Message édité par c_nechal le 17-12-2009 à 20:48:15 |
Pina Colada | -2°C + neige + grève du metro = grasse mat' au lieu d'aller en cours |
Black_Jack Bo_Jack | A partir de quelle heure la neige est prévue ? --------------- Horse_man |
Pina Colada | "matin" selon meteo france |
Black_Jack Bo_Jack | Matin, genre vers 7h ou genre vers 10h30 ? --------------- Horse_man |
Pina Colada | Mais j'en sais rien je travaille pas à meteo france |
Black_Jack Bo_Jack |
Pina Colada |
Black_Jack Bo_Jack | La probabilité maximale de début de neige est à 8h34...quasiment nulle à 7h...ouf. --------------- Horse_man |
huit | moi je joue avec une casquette, une capuche, un foulard et des lunettes noire |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
orionx31 | http://www.meteociel.com/modeles/wrfnmm.php
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 00:02:09 ![]() + avec Xat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |