| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
mmm23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 20:06:53 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ben quoi c'est pas de là que vient le mot tappenade --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack |
kaman |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack | http://profile.myspace.com/index.c [...] =245974988
--------------- Horse_man |
kaman | Ha mais aaaaaah le Saint des Seins, c'est le nom d'un lieu. Je croyais que tu utilisais une expression à la con |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 20:46:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 21:25:53 ![]() wesh tappes m'en 5 ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 26-11-2009 à 23:51:19 |
kamikaz21 True story |
|
FrigoAcide | Bon et objectivement c'est quoi les avantages de Toulouse sur Bordeaux ? Parce qu'à Bordeaux il y a presque la mer aussi --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hide | Le topic unique est mieux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 27-11-2009 à 08:25:01 |
hide |
Le seul truc vraiment merdique avec le tramway, c'est pas tant sa vitesse, que le fait qu'il doive être interrompu dès qu'il se passe quelque chose sur la voie publique genre manifestation Message cité 1 fois Message édité par hide le 27-11-2009 à 08:28:13 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mmm23 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
-Concorde- tout | Continuer à t'enfoncer, c'est couillu |
Snev |
Snev |
kamikaz21 True story |
Message édité par kamikaz21 le 27-11-2009 à 09:51:54 |
mmm23 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |