| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • da P!nk city |
|---|---|
Le Profanateur Borderline attitude | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 00:41:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 00:42:33 ![]() D'un ancien collegue parti au canada. Il a vendu son matos, c'est moi qu'ait pris l'écran |
rapha3l |
mmm23 |
castormalin Le cheval c'est génial | Bon à savoir ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | J'ai mangé une pomme. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et moi une fois j'ai vomi --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
castormalin Le cheval c'est génial |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
oes Fan de Rastapopoulos | Bon c'est l'heure de ma pause bubble breaker |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Oh l'édit de fourbe de teraoctet --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
oes Fan de Rastapopoulos | Pour les gros geeks fans de Nerdz, ils arrivent à Matabiau dans 10 minutes |
mmm23 |
|
hide |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
rapha3l | J'ai pris le vélouse 4 fois aujourd'hui, les freins fonctionnaient sur les 4 vélos, j'y crois pas. Faut que je joue au loto |
rapha3l | C'est pareil dans mon quartier. Qd je cherche un vélo l'apres midi, je le trouve qu'à la 2eme ou 3ème station. |
|
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Vélouse, c'est la lose --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Romn |
m4u | chez european |
rapha3l | Alors ce TGS, l'était bieng? |
oes Fan de Rastapopoulos | Je rentre prendre un doliprane. J'y retourne ...
|
rapha3l | Courage |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 20:36:42 ![]() Suis pas allé, trop mort de fatigue ... la soirée du vendredi soir s'est terminée samedi matin vers 7h |
guyzang Le super Renard | 10 euros pour une dédicace de Jimmy Jean Louis, une honte --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Le Profanateur Borderline attitude | J'ai bien fais de pas venir, donc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
Tous les ans c'est comme ça, j'ai jamais entendu un retour totalement positif : C'est trop cher pour ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 30-11-2008 à 21:29:25 |
Fantome persecuteur Pseudo ridicule |
|
jo la pate When i'm hungry, I eat |
|
hide | Z'arrivez à trouver des infos sur les résultats de l'élection à l'Union ? Message cité 1 fois Message édité par hide le 30-11-2008 à 22:18:01 |
jo la pate When i'm hungry, I eat |
Message édité par jo la pate le 30-11-2008 à 22:23:05 |
hide | Tendance Beyney a priori +58% |
jo la pate When i'm hungry, I eat | Clair, c'est tout les petit vieux qui sont pour lui, et ça , y en a |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |