| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 17:40:53 ![]() ![]() |
Romn |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
|
kamikaz21 True story |
|
Pina Colada |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 21:09:09 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Wesh elle est trop bonne zarma, fallait sauter dessus --------------- Horse_man |
GuiGui013 |
Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 01-12-2009 à 22:00:31 |
canarvador je suis ton coin |
alors à moins que se ne soit specifique a ramonville, je vous demande comment ça se passe pour vous? Message édité par canarvador le 01-12-2009 à 23:16:23 |
Black_Jack Bo_Jack | Je paie, et après je suis remboursé. (et je suis dans la fonction publique et la mutuelle kivabien, donc...) --------------- Horse_man |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 01-12-2009 à 23:28:12 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
canarvador je suis ton coin |
|
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 02-12-2009 à 08:34:29 |
hide |
Si tu cherches un peu, tu vois que l'argent public que tu évoques pour le ferroviaire concerne d'une part les infrastructures, et d'autre part les trains régionaux. Dire que ça pose un problème, c'est comme dire que la dépense publique pour la voirie et les bus urbain pose problème Mais en fait, ce que ce qui est rigolo, c'est que tu compares ce qui est pas comparable. Tu compares d'un côté l'exploitation de services commerciaux et de service public ajouté à l'infrastructure (pour le ferroviaire) à, de l'autre côté, juste l'exploitation de quelques lignes commerciales fort rentables (pour Air France). Ça n'a juste aucun sens En creusant un peu, tu réaliseras que confronter "le ferroviaire" et "l'aérien" est juste débile, les échelles sont un peu différentes (c'est Air France qui me permet de faire mon Brive le Gaillarde -> Condat le Lardin ?). Au mieux peut-on comparer les services ferroviaires grandes lignes à certains services court-courrier... Tu peux aller sur le topic trains ou le topic navions si tu veux... Message cité 1 fois Message édité par hide le 02-12-2009 à 08:50:33 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 02-12-2009 à 09:09:32 |
canarvador je suis ton coin | ya une sirene qui retenti en ce moment par intermittence à ramonville, c'est la fin du monde? |
Pina Colada |
|
castormalin 上手くなりたい | premier mercredi du mois
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
canarvador je suis ton coin | han j'avais pas percuté qu'on etait mercredi.... |
huit |
foudelou |
Message édité par foudelou le 02-12-2009 à 18:55:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Hey;
|
XaTriX |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 09:06:57 ![]() L'incendie est dû à quoi ? |
XaTriX | A un véhicule tiers. --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 11:14:27 ![]() L'incendie du véhicule-tiers est dû à quoi ? |
Black_Jack Bo_Jack | A l'allumage d'une cigarette, d'un cocktail molotov ou tout objet permettant l'enflammement du véhicule-tiers. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 11:21:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |