---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Profil supprimé
Posté le 23-11-2009 à 16:46:34
Je suis pas allé chez Van Loc ce WE. Ma copine avait la flemme de marcher alors on a appelé sa meilleure amie et on a fait l'amour sauvagement tous les 3 pendant des heures on a pris la voiture de sa copine et on est allé au macdo
Ah ouais, pour mes places offertes par la fnac, j'y sus allé et devinez quoi ?
Yen avait plus Je sais pas combien d'invit ils ont envoyé mais les places sont partie très vite d'après le type au guichet.
Précisément 250 places et 8 achetés en rab pour les VIP
J'étais allé à la 1ere édition pke je pensais que c'était ça, et j'avais été très déçu pke c'était uniquement des jeux video (et uniquement des vendeurs avec très peu de stand d'essai).
À voir si ça a évolué.
Evolué oui..mais si tu n'aimes pas le jeu vidéo oublie....
J'y serais après niveau démo tu auras de quoi déguster
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 22:51:26
GuiGui013
Posté le 24-11-2009 à 00:00:41
Y en a qui sont allés au salon de l'auto-moto ?
Vous croyez qu'il y a moyen de gratter une bonne ristourne dans ce genre de truc ?
Y en a qui sont allés au salon de l'auto-moto ?
Vous croyez qu'il y a moyen de gratter une bonne ristourne dans ce genre de truc ?
J'y suis pas encore allé, mais pour les ristournes ce n'est pas mieux qu'en concession. C'est bien pour comparer les modèles et prendre contact.
EDIT : même s'ils te disent qu'ils te font une remise "spéciale salon de l'auto", c'est du flan.
Message édité par mmm23 le 24-11-2009 à 08:55:25
kamikaz21
True story
Posté le 24-11-2009 à 09:19:51
Bon ce WE je m'en vais passer 2 jours à Bordeaux pour me rendre compte à quel point Toulouse est mieux
Sauf que quand tu trompes ta femme, c'est pour se taper mieux/plus jeune/moins moche/différent. Là, aller à Bordeaux, c'est comme si tu trompais ta femme avec ton chien
EDIT : En parlant de Selena_31, elle est passé où VampyrStar ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 09:22:58
hide
Posté le 24-11-2009 à 09:22:56
C'est assez méchant pour les chiens, ce que tu dis là
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
boblenain200
Posté le 24-11-2009 à 09:25:06
C'est vrai que çà manque les génuflexions et fapfaperies en tout genre de XaT
non, c'est bien ouvert (sauf s'ils l'ont fermé entre jeudi dernier et aujourd'hui )
Oki, merci . C'était pendant le mois d'aout, et on était un jour "normal" style samedi ou vendredi. J'étais étonné de le voir fermé (et très déçu aussi).
Mon fils, ça c'est ta mère et ça c'est ma b....
Blague à part, je sas pas trop.
Ptet la sève, ou l'écorce qu'a une odeur bizarre.
Mais une des essences présente dans les parcs du centre ville pue a certaines époques de l'année.