| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 17:32:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 17:37:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 17:38:18 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack | Un peu comme les tortues ou les coelacanthes quoi --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい | c'est ce que j'ai appris en cours de bio (j'étais au collège Fermat) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai jamais eu des cours de bio aussi passionnant que mes S&V junior --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい | J'en ai eu des sympa, des moins, mes profs de bio était en général sympa et intéressant (sauf une exception --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 21:25:29 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ozenfou --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい | on vous file des tuyaux (connus des vrais toulousaings) pour éviter les spots kipuent et c'est comme ça qu'on est remerciés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 22:26:59 ![]() Moi j'ai kiffé l'infos grave sa mère |
castormalin 上手くなりたい | J'suis daÿsolaÿ, si elle avait des idées coquines avant de passer sous l'arbre, en humant ce fumet, cette envie fondra comme vampyrstar au soleil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hide | Sauf si elle est coprohpile --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX | Tin pour l'odeur de merde j'esseyais de voir une relation avec les racailles qui y trainent mais ce n'était pas ça --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ah putain quand même l'espèce a 270 000 000 d'années et qui a survécu a tout --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 08:59:48 ![]()
|
gainjp | salut tout le monde,
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 14:41:55 ![]()
|
-Concorde- tout |
|
Romn |
XaTriX |
canarvador je suis ton coin |
Vampyrstar Tite vipère |
Vampyrstar Tite vipère |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
castormalin 上手くなりたい | y avait une panne sur la ligne A vers 18h30 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Plutôt vers 17h45, me suis fait niquer --------------- Proxytaf ? non rien |
-Concorde- tout | Apparemment ça a commencé à 17h37 :
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
mmm23 | Ou alors on se méfie les jours qui finissent par un 5 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 14:15:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 14:16:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 15:50:56 ![]()
|
-Concorde- tout | Vraiment subjectif le choix d'un quartier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |