| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 00:52:40 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
XaTriX | Des gens qui vont visiter la boule demain ? --------------- Proxytaf ? non rien |
The_monk Mieux que Zico ! | wat? --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
XaTriX | Salon de la BD à colomiers sinon demain et dimanche, et le TGS qui arrive bientôt non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah oui, la fnac m'offre des places pour le TGS, je vas voir s personne veut y aller avec moi je les donne ici. --------------- à 2° du décrochage |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 21-11-2009 à 02:12:02 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 02:12:41 ![]() ![]() |
XaTriX |
canarvador je suis ton coin |
|
Romn | J'ai une amie qui se tâte pour passer son permi moto, mais comme elle est un peu frêle et toute petite elle a peur de pas être assez forte pour tenir une moto.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
canarvador je suis ton coin |
|
Romn |
mmm23 |
XaTriX |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-11-2009 à 16:45:17 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
-Concorde- tout |
Romn |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Luffybomber | P'tin ils font payer 5€ de plus pour voir bernard minet le samedi soir si on n'a pas pris le pass 2jours ou vip |
hide |
Message édité par hide le 22-11-2009 à 16:03:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pina Colada |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 23-11-2009 à 13:32:21 |
castormalin 上手くなりたい | Wow, beaucoup de chose au final dans ce tgs, j'y serai bien passé pour serrer la paluche de Marcus, mais j'ai bien peur d'être pas assez manga et autres trucs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 23-11-2009 à 14:52:05 --------------- Steam ID |
mmm23 |
|
Romn |
Fred999 Rabat-joie | Fermeture/relecture, ce sera bon d'ici ce soir |
Fred999 Rabat-joie |
Djekyl Profil : harmonique | |
castormalin 上手くなりたい | non, c'est bien ouvert (sauf s'ils l'ont fermé entre jeudi dernier et aujourd'hui --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack | J'y suis allé un samedi 12h...c'était fermé...y a quoi...un mois ? --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい | Bizarre. Leur jours de fermeture, c'est bien dimanche et lundi en général ? black, t'es pas tombé sur le samedi de la toussaint ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack | Le 31 ? Possible. En tout cas j'ai été fort déçu --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |