| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
petitaudrey |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 13:37:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 16:20:55 ![]() J'aurais pas dit mieux Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 16:21:00 |
mmm23 |
Black_Jack Bo_Jack |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est quoi ces conneries, impossible de trouver une séance en VO pour 2012 --------------- à 2° du décrochage |
c_nechal de bethlehem |
|
mmm23 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 07:50:56 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
|
boblenain200 |
|
c_nechal de bethlehem |
|
boblenain200 |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mmm23 | Avant d'atteindre le point Godwin : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8231_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 15:39:40 ![]() Comme toujours avec lui |
Black_Jack Bo_Jack | Oui, alors que les asiatiques sont tout autant pénibles !
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 12-11-2009 à 15:46:32 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 15:54:42 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais...tu sais lire --------------- Horse_man |
Romn |
Black_Jack Bo_Jack | 40 mn ? Si pas d'accident sur la rocade bien entendu --------------- Horse_man |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 19:26:57 ![]()
|
Romn |
XaTriX | Voulais y aller --------------- Proxytaf ? non rien |
Dim le couscous | Tu peux te rattraper, ils passent Starcrash le choc des étoiles (visiblement un bon gros nanar sf années 70) vendredi prochain, en séance plein air |
XaTriX | SUPAYR --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dim le couscous |
|
castormalin 上手くなりたい | J'irai en tenue de ski --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai complètement zappé 2001...je vais me prendre le dvd de toute façon, un tel classique... --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Il faut peut-être être dans un certain état d'esprit. Y a des films qui ne s'apprécient pas en les regardant au hasard. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |