| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 09:28:08 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | En tout cas, ils ont diminué le son des annonces chez Tisseo --------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 11:58:43 ![]() Perso, j'ai juste kiffé la scène d'intro avec la zik. J'ai rien pigé au reste.
|
mmm23 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je me suis endormi devant Dune et Alien (le premier donc, l'intouchable), mon avis n'est pas forcément issu du meilleur goût. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Yep le film avec Sting. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 12:52:58 ![]()
Il a très très bien veilli. Y'a la version director's cut DVD qui est sorti excellentissime et je crois même qu'une édition BluRay a vu le jour. La bande son est... ET le directeur photo, c'est pas un PD Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 12:58:34 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 12:52:58 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | Woah, je pensais être le seul à dormir à chaque fois que j'essayais de matter 2001 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack | J'aime aussi Blade Runner \o/ --------------- Horse_man |
mmm23 |
canarvador je suis ton coin |
|
castormalin 上手くなりたい | c'est ce we ? Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 13-11-2009 à 15:25:53 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 15:31:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 15:31:22 |
castormalin 上手くなりたい | un peu capilotractée, mais bon veille de we, ça passe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Djekyl Profil : harmonique | +1 je valide |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 15:36:11 ![]() |
huit |
|
XaTriX | Taxe d'habitation --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 16:35:53 ![]() J'en ai reçu 2 cette année |
castormalin 上手くなりたい | peut être la mienne car je n'ai encore rien reçu. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
XaTriX | J'ai pas de télé glandu XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-11-2009 à 16:42:58 --------------- Proxytaf ? non rien |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
boblenain200 | +1 Message édité par boblenain200 le 13-11-2009 à 17:47:46 |
canarvador je suis ton coin | des ramonvillois dans la salle? Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 13-11-2009 à 17:33:01 |
XaTriX |
Fred999 Rabat-joie | xatrix, kom, vous êtes lourds.
|
mmm23 |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mmm23 |
|
Dim le couscous |
|
huit | concretement yavait des images de machine russes en vert et blanc avec un mec au clavier qui faisait qu'a faire des bruits de cloches et une "femme" qui couinait comme un gremlins avec une distortion au vodocoder. le tout donnait l'impression que le monolythe allait débarquer dans la pièce.
Message cité 2 fois Message édité par huit le 13-11-2009 à 19:49:51 |
boblenain200 |
|
huit | non 2001 (le flim juste avant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |