| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
Message édité par 240-185 le 21-03-2020 à 10:16:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 10:16:34 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
fugacef |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kelchacalcetype |
zuf Merci Moudenc |
En fait non. |
zuf Merci Moudenc |
Ça n'arrive pas avec les grosses mites |
Kelchacalcetype | Surtout que toi t'as pas l'air très étanche Message édité par Kelchacalcetype le 21-03-2020 à 11:24:33 |
Kelchacalcetype | https://www.facebook.com/toulousefm [...] 3739304605
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:25:04 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mobwick | Idem ici.
|
zuf Merci Moudenc |
Non mais ce topic c'est horrible, faut pas y aller. Entre les gars qui achètent des flingues et se préparent à la fin du monde, les yakafokon, les trolls et compagnie... Ça flood et tu n'apprends rien. Pour les courses, essaie de viser les petits trucs de quartier |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
J'ai dedrap perso, et aussi le topic confinement, trop stressant, on en entend déjà assez parler. --------------- On en as gros ! |
DjullClint Sharak ! |
Ah ça me rassure, ça ne fait pas cet effet là qu'à moi. Bon, je pars en expédition à auchan gramont, je vous ferais un CR. --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc | Bon courage !! |
zuf Merci Moudenc | Adieu |
Kelchacalcetype |
|
zuf Merci Moudenc |
Oui j'y suis allé pour la première fois depuis 2002 il y a un an je crois, j'ai un peu halluciné |
julius_90 | Un CR avec photo du Auchan please |
zuf Merci Moudenc | Ouiiii +1 pour la photo ! Message édité par zuf le 21-03-2020 à 13:29:17 |
fugacef |
|
fugacef |
|
fun_olivier | Je dois aller faire des courses pour la bouffe, est-ce que par hasard il y a moyen d'acheter quelque part des plans pour le potager (genre salade) ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
zuf Merci Moudenc |
Oui tu as raison c'est bioasis. Ils filtrent pour avoir pas trop de monde en même temps dans le magasin, genre 4 personnes max je pense. Mais ça va assez vite. |
Kelchacalcetype | |
XaTriX | Alors toutes les familles sont de sortie cette après-midi ? On a des photos de St-Féréol ? --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | djullz au confinement pendant 14 jours, pour la science. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Je suis déçu j'aurais bien aimé des histoires de baston pour un paquet de coquillettes à 1€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |