| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 15:33:00 ![]() ![]() |
XaTriX | Avec vidéos et commentaires ! --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | Chez bioasis c'était assez décontracté, j'ai papoté avec le gars derrière moi tranquille avant de rentrer. |
DjullClint Sharak ! |
Bah je suis en TT, je devrais pas trop bouger normalement. Sauf si je n'arrive plus à gérer la présence de mes filles 24/24,j'irais me réfugier au bureau. --------------- _______________________________________________________________ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose | Il a pas parlé de sucré au petit dej! Peut être qu'un petit déjeuner de castor c'est du sushi ou un petit curry? |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 17:35:00 ![]() ![]() |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | +1, oeufs+lard frits --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | J'ai trouvé du lait de brebis ce matin ---> yaourts brebis |
XaTriX | le proto a trouvé du tabac ? --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
XaTriX | p'tet le moment de refaire tous les p&c lucasarts --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
C'est bien cette licence ? J'ai jamais testé ni ne me suis renseigné dessus mais je vois que ça buzz à mort a chaque sortie d'un opus. --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | parait que c'est cool ouais mais bien chronophage --------------- [:dawa] |
XaTriX | je préfère Kerbal Space Program --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai fait une vidéo d'une minute de leur "manège à mazout" tellement j'étais edit suite à la demande de wotdim:
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 21-03-2020 à 22:44:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
XaTriX |
zuf Merci Moudenc |
|
zuf Merci Moudenc |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
fun_olivier |
|
zuf Merci Moudenc |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! | Merde on voit pas le décollage dans la vidéo --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
ashura31 |
Message édité par john_tgv le 21-03-2020 à 22:41:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-03-2020 à 22:41:39 --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
huhuh | Saint-Aubin bien calme ce matin, jamais vu ça --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |