| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 22:04:49 ![]() ![]() |
XaTriX | je peux pas la blairer elle --------------- [:dawa] |
Saytreza | Du grège ? |
Saytreza | Elle a une femme de ménage ouais. |
Kelchacalcetype | Ça degueule de pognon c’est trop |
XaTriX | non mais la meuf elle mélange tout et n'importe quoi avec des idées bateaux --------------- [:dawa] |
Phenix21 | Elle me gave a vouloir faire croire qu'elle n'a pas cramé plein de pognon dans sa baraque |
XaTriX |
Kelchacalcetype | C’est très impersonnel sa chambre |
XaTriX | il fait toujours ses modules à la con lui --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 22:13:20 ![]() ![]() |
Saytreza | J'aime bien le papier peint ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
XaTriX |
XaTriX | Et bourré --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! | C'est quoi le concept ? "la propriété, c'est le vol, sauf si c'est moi le proprio" ? --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
FrigoAcide | Les hypermarchés genre Carrefour Labege, c'est toujours la grosse file d'attente pour y rentrer ou ça s'est calmé ? Les rayons sont plutôt pleins ou vides ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Alors c'est pas elle. Sur le groupe la personne en fait pour les commerçants du quartier. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Mais les français ont leur petites habitudes, ça m'étonnerait pas que ça soit blindé de monde aujourd'hui, samedi oblige. Message édité par john_tgv le 21-03-2020 à 09:50:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | A propos de petites habitudes: va-t-il y avoir des GJ aujourd'hui? Vont-ils d'abord prendre des amendes@135€ pour rassemblement prohibé puis un coup de flashball (à distance réglementaire pour éviter les infections)? Message édité par john_tgv le 21-03-2020 à 09:52:49 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 21-03-2020 à 10:18:12 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zuf Merci Moudenc |
C'est arrivé à plein de gens autour de moi. |
Saytreza |
|
Kelchacalcetype |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 21-03-2020 à 10:16:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |