|
Auteur | Sujet : • Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine • |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2004 à 08:26:19 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
krabuk No guts, no glory | +1 aussi le chat d'oc c'est super et les patrons sont super sympa.
|
brainbugs |
|
PaGaN | Salut les Toulousains !
|
Kin | Il neige |
maestun |
maestun |
|
Kin |
euh chez moi y'a encore 5cm de peuf dans mon jardin |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2004 à 10:24:36 ![]() ![]() |
hide |
ça a toujours plutot bien marché |
hide |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kin | c moche chez toi |
kokolekoko |
|
greg31 | La poste j'ai toujours considéré que ça marche pas, enfin je dois etre sans doute trop exigeant... |
Kin |
brainbugs |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
PaGaN |
|
PaGaN |
|
Kin |
Quoi ? de la route ? t'as pas d'hélico ? |
|
Kin | T'as pas les sous pour t'acheter les artistes ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
PaGaN |
|
greg31 |
|
hide |
je te merde
ben heu ouais, j'ai jamais eu de problème |
maestun | F*ck la Poste à Tlse, je viens de recevoir une lettre des impôts -> acompte sur l'impôt s/ le revenu à payer avant le... 15/02/04 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Maestun : demande conseil à ta Perception, c'est anormal de payer une amende alors que la grève des Postes est en grande partie responsable...
maestun | Mouais, je vais voir ce que je peux faire, ce qui ne me rassure pas, c'est que les agents des impôts ne sont pas toujours très compréhensifs... |
Message édité par guezpard le 02-03-2004 à 17:27:12 |
maestun | Salaud |
Kin | oué et t'en as pour 2 ans avant de te faire rembourser... |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bon à part ça pour la semaine prochaine il y a pas de bonnes soirées qui se preparent à Toulouse (genre des soirées universitaires,...)? |
DTP Polio | Jeudi ya une grosse soirée a l'aposia où pas mal d'écoles se sont donnés RDV. Moi j'irai pour les 20ans d'un copain aprés ce que ca vaut aucune idée. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |